Remenber That Night. [David Gilmour, Live At The Royal albert Hall]

Démarré par Meddler, 01 Août 2007 à 09:50

|

Meddler

D'après le site officiel de Gilmour le DVD sort en Europe le 17 septembre.
Il est précédé d'une sortie dans certains cinémas de la projection du live. Pour le moment seuls le UK, les US et les Pays-Bas auront cet honneur. Mais il y aura peut-être d'autres projections (pourquoi pas en France).

Pour plus d'infos : http://davidgilmour.musicblog.co.uk/2007/07/

Meddler


roger keith

Moi qui n'ai pas pu aller à un de ces concerts, ça me fait très envie. Faudrait qu'ils fassent des projections comme pour The Wall à l'époque, ce serait cool.

Atom Heart

Comme beaucoup je crois, je l'attends avec impatience ce DVD! Vivement septembre!
"L'équilibre est à mi-chemin entre les deux extrêmes" www.bernardwerber.com

RickFloyd

Putain la jaquette!! Elle enfonce toutes les couvertures de lives que j'ai pu voir!
Pfff... Dire que quand j'suis allé au Royal Albert Hall y'avait personne qui s'y produisait...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Juste pour signaler qu'il est possible de commander le DVD de David sur sa boutique officielle.


Blue-Berry

Ah la photo est bien choisie ! Elle aura droit à une place de choix dans le palmarès des grimaces de David ! :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

Ahah en effet! remarque il reste fidèle à lui-même, cette couverture ressemble fort à mon avatar :)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Neorossi

Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Blue-Berry

Nineteen, je pense qu'il a pompé sur toi...

Demande des royalties ! :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

il a pompé sur lui-même, dans ce cas. Non mais c'est impressionnant comme il joue toujours dans cette même position. Un vrai pantin :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

crop circles

Moi qui l'ait vu à l'olympia et à vienne ça va faire un bon souvenir de la tournée ^^ à noter pour ceux qui vont pas régulièrement sur le site de Dave' qu'il y a des extraits video dont fat old sun en entier :)

Meddler




Nouvelle jaquette tirée du site de la fnac. Le prix indicatif : 30€ quand même !!

Narrow Way

30€, c'est le prix de l'estampille  "Pink Floyd ltd"
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

CitationRecorded over three nights in May 2006, this 2 disc special edition DVD shot in High Definition by David Mallet (Pulse) captures the amazing David Gilmour live show in stunning 5.1 surround sound.

The 2 part concert on Disc 1 features the full live performance of Gilmour's Platinum album 'On An Island', mixed with Classic Pink Floyd, performed by Gilmour's band that includes RoxyMusic's Phil Manzanera, Crosby & Nash, and Pink Floyd bass player since 1983 Guy Pratt.

Other Guest performers in the show include David Bowie on 'Arnold Layne' and 'Comfortably Numb', Robert Wyatt on 'Then I Close My Eyes', and the aforementioned Crosby & Nash on an incredibly emotional pared-down version of 'Shine On You Crazy Diamond'.

Disc 2 features some amazing extras including performances from The Mermaid Theatre and Abbey Road, as well as alternate versions of tracks from other nights at the Royal Albert Hall not included on the main concert disc.

You can also expect three documentaries, Behind the scenes on tour, the making of the album, playing in California, two promo videos, photo gallery, and an exclusive track streamed for a day on DG.Com last Christmas and previously unreleased.

The DVD 'Remember That Night' is out on 17 September
Un article en anglais sur le DVD.

Walmour

CitationBRUNSWICK - Legendary guitarist David Gilmour, the voice of Pink Floyd, will premiere an 85-minute theatrical version of his new live concert DVD, "Remember That Night - Live at the Royal Albert Hall," Saturday, Sept. 15, at 111 movie theaters.

Participating will be Brunswick 10 at 19 Gurnt Road.

The 3 p.m. showing will also include a live performance by Gilmour prior to the concert and end with a question-and-answer session - both live via satellite from London.

Tickets, $12.50, are on sale now at participating cinemas and online at www.FathomEvents.com.

Fans may submit a question to the official David Gilmour Web site at www.davidgilmour.com.
Article original

Apparemment, si j'ai bien compris, Gilmour sera à la première de son DVD, puis il enchainera avec un concert, et enfin la soirée se terminera avec une séance de question réponse.

Tsointsoin

Seulement 12 dollars le concert du papy ? La vache... J'éspère qu'il fera d'autre concerts (le mystère du matos de papy est résolu en tout cas)

RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Meddler

Merci Rick ! Très bonne vidéo !

Un blues aux sonorités de l'album On an island, planant à souhait. Juste quelques longueurs.. Ca pourrait faire un début de nouvel album ça ! Et papi Perry : toujours là ! :)

RickFloyd

Oui je l'adore également. Je suis sûr que Rick aime se faire applaudir comme ça, au moment où il rejoint son clavier. Ca a pas dû lui arriver souvent. Enfin place à la reconnaissance ! :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

|