Là, maintenant, tout de suite.. vous écoutez quoi ?

Démarré par Lbs44, 06 Août 2007 à 14:52

|

RickFloyd

Une radio progressive anglo-américaine, disponible sur iTunes qui s'appelle Morow. Ce qui passe en ce moment est un morceau space rock intituléLunar, de l'excellent groupe anglais des 70's : Camel.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

Citation de: WalmourLe plus grand album de tous les temps : The lamb lies down on broadway.
Il fait quel diamètre ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Shakey

Citation de: Blue-Berry
Citation de: WalmourLe plus grand album de tous les temps : The lamb lies down on broadway.
Il fait quel diamètre ?
:lol: jolie Blue ;)
 
---

j'écoute l'album LARK'S TONGUES IN APSIC de KING CRIMSON , quel pied , wouahou :)

Gotta Be Crazy

un peu de no future sur ce monde pourri :D
Sex and violence, sex and violence, sex and violence, sex and violence tout ça pendant 5 minutes... XD The Exploited :)
Tapette !

Blue-Berry

Merci Shakey... Moi je la trouve assez facile, mais bon, c'est du tac au tac...

Pour l'instant, j'écoute des bouts de "Amazing Pudding" en janvier 70 au Théatre des Champs-Elysées, car je suis en train de reconstituer une version complète avec les éléments que j'ai. Ca fait plus de 30 ans que j'attends de pouvoir l'entendre IN-TE-GRA-LE-MENT. Je fais ça avec Audacity. C'est pas trop génial, mais je m'en contente. Il me reste encore quelques cheveux à m'arracher...

Une fois fini, vous trouverez ça dans mon partage sur Tribal.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour


RickFloyd

Ahaha! on l'avait encore jamais faite celle-là :lol

Moi je me fais Running of Faith de Clapton ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour


Tsointsoin

Il y a un peu plus de monde (surtout de jeunes demoiselles) donc on va baisser le son des enceintes et mettre un truc sympa : Cat Stevens avec my lady d'Arbanville

CrazyDiamond

Excellent choix. "Wild World", "Father and Son" et "Sad Lisa", ça marche aussi très bien.
Moi je suis seul, donc "21st Century Schizoid Man" à fond.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Shakey

Moi qui imite Gilmour sur Echoes avec ma gratte acoustique :p

Gotta Be Crazy

bouche bée en écoutant Trouble d'Alain Caron... :fou:
Tapette !

Shakey

Un des plus grand albums de Bob Dylan , voir du monde :
Nashville Skyline :)

jomann

Moi,
le morceau que je viens de finir d'enregistrer: From The Beginning de ELP

CrazyDiamond

Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

jomann

Ouai, mais seulement la guitare acoustique puis le solo. Le chant c'est pas mon truc.
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=FD43B97357FF89FF    Je l'ai appris ce matin donc quelques erreurs sont là. :sifflote:

Gotta Be Crazy

Obscured By Clouds en entier :) Il est quand même pas mal cet album, déjà mieux que le film XD
Tapette !

Blue-Berry

Il n'a pas trop de mal !
Cela dit je suis d'accord avec toi : je le trouve très bien, cet album coincé entre deux monstres de la production floydienne (Meddle et Dark Side, bien sûr). C'est un boulot plus qu'honnête.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gaya

Jefferson Airplane - White Rabbit
ça faisait longtemps.

Gotta Be Crazy

le Comfortably Numb du boot A Passage Of Time :)
que du bonheur...
Tapette !

|