Etes-vous amoureux ?

Démarré par Walmour, 05 Août 2007 à 23:22

|

Thelonius

J'ai du plan cul, pas "pute" :)
Turn on, Tune in, Drop out.

roger keith

Citation de: Nova Lepidopteraben à vrai dire, ça dépend de toi. Perso je suis dans la même situation que toi, mais je n'arrive pas à l'oublier parce que ce que je ressens est toujours aussi fort qu'avant.
Généralement, le temps est seul moyen. Mais tout est relatif...
Le pire que c'est cette personne est dans le même bahut que toi (et ceci dit, interne comme toi) et que tu la vois tout les jours d'environ depuis le levé jusqu'au couché :pleure:.
Le pire c'est que si tes goûts ont changés (ou que ta limite soit remontée, c'est à peu près la même chose) que cette personne croit que t'en veut toujours mais la seule chose que tu veut faire c'est la gifler.
Autant viser haut que de tirer au rabais parce tu t'en prend plein sur la gueule en ce cas là, j'en sais quelque chose.
Dans peut-être 1 ans et demie je l'aurai oublier :pleure:.

Gotta Be Crazy

tu vois dans ma situation, j'ai envie que l'on se parle plus, parce que ce que je ressens pour elle est toujours aussi fort, mais elle pense qu'on est pas fait pour être ensemble, je suis condamné à errer dans les couloirs, la regardant sans pouvoir faire quelque chose... mes textes sont des cris qu'elle n'entendra jamais, alors bon seul le temps peut faire le travail. c'est dur, mais qu'est ce qui ne l'est pas.

radio ma vie
Tapette !

H2O

A propos des relations amoureuses en général, la meilleur façon d'oublier une personne c'est de la remplacer. Vous croyez que vous êtes tombé sur la perfection? N'oublions pas que les hommes sont fondamentalement mauvais et donc que l'élu(e) de votre cœur l'est sans doute aussi.Nous sommes abreuvé de romance à l'eau de rose, mais la vie n'est pas comme cela, ce n'est pas un film où tout ce finit bien. Ne perdez pas de temps à regarder le passé, allez de l'avant : si vous voulez quelque chose/quelqu'un, il faut le prendre et ne pas attendre qu'il tombe tout seul dans votre main : lorsqu'on veut on peut.

Walmour

Ce qu'il faut pas lire. :euh:

Esther

Citation de: H2Olorsqu'on veut on peut.
Comme disent les parachutistes.

Blue-Berry

Citation de: WalmourCe qu'il faut pas lire. :euh:
H2O n'a pas tort du tout.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour

Question de point de vue. ;)

Enfin, ce qu'il dis correspond à la pensée traditionelle (unique ?), rien de bien suprenant. (la perfection n'existe pas, il faut remplacer pour oublier,quand on veut on peut (- ah ouais ça depend que de notre volonté ?)  bla bla bla. On connait la chanson, pour moi c'est n'importe quoi.)

H2O

La pensée traditionnelle? Je ne pense pas : tellement de gens épanchent leurs sentiments mièvre à tout vent! Combien de personnes sont intimement persuadées que l'amour n'est finalement que de la chimie? Combien de personne pensent que leur "grand amour" est sans doute égoïste, vénal, ignorant, et un peu raciste, comme tout le monde en fait? Je ne voudrais pas passer pour le cynique du forum (c'est sans doute trop tard) mais mettez-vous du plomb dans la tête! Que trouvez-vous de si génial chez l'autre? On est jamais amoureux que d'une image qu'on a soit même construit. La conception que tout le monde a de l'amour, c'est donner le maximum à l'autre, et à la fin il reste quoi? Un grand vide?
Tout ça pour dire que l'amour donne certes des sensations de plaisir (et je ne parle pas seulement du sexe) mais ce n'est certainement pas l'amour du prochain qui doit guider nos vie, sinon on ne vivra qu'un éternel regret.

Nephtys

Moi je suis d'accord avec la thèse de H20, et je rajoute qu'il faut prendre en compte le fait qu'il est difficile de se remettre en question.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

stratocastor

Je suis d'accord avec la thèse d'H2o je ne suis plus célibataire parce effectivement on peut, je peux dire que c'est paradoxal parce que c'est au moment ou j'etais prés a plus tomber dans le piege que c'est arrivé, alors les mecs H2o a plutot raison quand il dit que quand on veut on peut.

Mais autre chose c'est surtout de vivre pour soi parce ce que ce qui fait le plus mal c'est quand on basé sa vie sur quelqu un on se sent perdu, dites vous, qu on nait seul, qu on vit seul, et qu on meurt seul.
Et dites vous que ca depend des gens pour se remettre, et que plus long ce sera mieux ce sera, parce que c'est le premier amour qui compte veritablement la suite ne sont que des redites, prenez le temps d'encaisser la situation.
Un conseil bien qu il s'agisse d'un avis personnel laissez vivre votre souffrance, laissez la s'epuiser; et en plus ca permet de faire le tri dans ses mais ce qui vous comprenent et ce qui se pretendait vos amis, et qui en fait ne l'etait pas; et qu en il n'y aura plus rien a bruler, non seulement on comprends ces erreurs et on ne cherche plus d'explications, et on sent enfin libre
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

Narrow Way

J'ai une chose à te dire moi: :enfoire:
pour le reste je verrai... XD
"I like to think oysters transcend national bareers."

stratocastor

Citation de: Narrow WayJ'ai une chose à te dire moi: :enfoire:
pour le reste je verrai... XD
qu est ce qui y a on est jaloux ?

Narrow Way

stratocastor

qu'est ta ta tu veux mon poing dans la geule ? :fouet: GGGRRREEEUUUHHH!!!!

Narrow Way

Ben en fait je me faisais une réflexion, Strato... membre à 6 cordes, certes, et ...castor membre à la queue plate...

Je lui demanderai à ta copine, tiens XD

Gotta Be Crazy

Un premier amour qui dure deux semaines t'appelles ça comment strato?
Tapette !

Nephtys

"un manque d'experience" lol
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Gotta Be Crazy

Tapette !

Narrow Way

Nephtys insiste, c'est personnel...

(Vas-tu laisser ce pauvre Nova tranquille, hmmm?)

|