In The Curt Of The Busby King

Démarré par busby, 04 Mai 2008 à 18:02

busby

Hi!

Je présente ma  musique :  Très original, je suis un grand fan des pink floyd et du prog  rock.

Bien sur je n'aime pas que le  prog rock,j'adore  le rock anglais ( actuel comme ancien) mes groupes préférés sont :  Arctic Monkeys, Oasis, The Libertines, BabyShambles, Dirty pretty things....


 j'adore le jazz et le jazz rock.


Je suis un grand supporter de Manchester United et de l'Angleterre, je suis omnibulé etpassioné de tout ce qui touche à la grande Bretagne ( sauf la bouffe!!)


J'ai 14 ans et j'habite au Maroc!

Sydalie

Bienvenue sur Seedfloyd busby ! :)
Tu vas bien t'entendre avec RickFloyd ! :lol:

Thelonius

Turn on, Tune in, Drop out.

ZeZapatiste

Grand fan de ManU ?
Oh non, la pire chose qu'il puisse arriver !

(Come on Liverpool !)
Let the sun shine in

RickFloyd

AHAHAHAHAHHAAH
Le type n'a pas compris que Chelsea (mon club préféré :coeur: ) allait battre Manchester dans la PremierLeague et la Champions League! :lol:

En ce qui concerne la bouffe, je ne te laisserai pas dire ça! Je vais te dire "Go to Africa !" (Mais là tu vas me dire "ben j'y suis déjà). Sur ce, je pars me faire un bon Fish'N'Chips... ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

busby

j'ai compris que c'était  ironique. :D


y'a des gens de mon age ici?

RickFloyd t'es fan des blues depuis quand?

ZeZapatiste

En âge mental, Rick n'est pas très loin des 14 ans, ouais...
Let the sun shine in

Keith Peppers

Un conseil, évite de dire "Vive l'Ecosse" et tout irra pour le mieux pour toi vis à vis de RickFloyd : )
Sinon je te souhaite la bienvenue ici, fais comme chez toi et bon ok moi j'ai pas ton âge, mais presque ;D (15 ans)
Oh hé moi j'aime bien la Bouffe Anglaise : D Les Baked Beans... :amour:
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Narrow Way

Bienvenue Busby, ne te sens pas isolé par ton âge, il y en a pas mal des jeunots (et non des moins bavards ;) )
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Salut Busby.

Oui, dans les jeunots, par exemple, y'a moi.

(OK je sors)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

Moi aussi j'aime les baked beans puisque j'en mange tous les matins au petit déjeuner avec du bacon.

( serieux :) )

bienvenue busby!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

stratocastor

parc k'on est jeune
et je m'envole
je redecolle
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

Nephtys

stratocastor t'es quiphant comme type. Toujours décalé qu'on comprend rien dans ton trip, mais quiphant.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Citation de: Narrow WayPaleo-jeunot? :fou:
Oui, tiens, bien trouvé ! :super:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

Citation de: Nephtysstratocastor t'es quiphant comme type.
Ca y est, Shakey, elle s'est vengée! :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

Annn mais toi alors... ^^ Bon t'es pardonné.

Ca fait du bien un peu de renouveau sur SF :)
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD