[Annonce] "Live In Gdańsk" de David Gilmour

Démarré par Mnzaou, 09 Mai 2008 à 11:47

|

Mnzaou

David Gilmour dévoile la pochette de "Live In Gdańsk" sur son site.

http://www.davidgilmour.com
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

CrazyDiamond

Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

RickFloyd

#2
C'est pas possible!!!!
C'est LE live qui me fait rire depuis plus d'un an et demi! Il se tape une de ces fausses notes à 1.28!

http://fr.youtube.com/watch?v=hFKm3AEdG4w

Il va quand même pas sortir ça sans trucage? :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Esther

Suis-je le seul à ne trouver strictement aucun intérêt aux disques solos de Gilmour?

Mnzaou

Certainement pas.

Le plus important est peut être l'intérêt que d'autres leur porte.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Esther


rickdabe

Citation de: EstherSuis-je le seul à ne trouver strictement aucun intérêt aux disques solos de Gilmour?
Sacrilège ce que tu dis la! Surtout le dernier qui est surement le meilleur qu'il a pu ecrire!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Esther

Ah bon? Perso, je l'ai trouvé ennuyeux, sans originalité, et sans intérêt. Une musique qui est d'un autre âge en quelque sorte... Mais bon, ce n'est que mon avis.

RickFloyd

David Gilmour est un bobo, let's face it! Il fait de la musique molle, que seuls les gens de son âge et d'un certain milieu trouvent 'hype'. Mais Gilmour fait ce qu'il aime. Si ça lui plaît, c'est bien pour lui. Là, sortir un DVD live si peu de temps après son premier, et qui lui ressemblera en toute probabilité, la seule différence étant, je crois, l'ajout d'un orchestre philharmonique, moi je ne trouve ça très bas, c'est vrai. Gilmour essaie-t-il de vendre autant que Pink Floyd? Déjà cette histoire de stickers "The Voice and Guitar of Pink Floyd" a pu m'énerver (Syd Barrett, Roger Waters et Rick Wright ayant eux aussi chanté et joué de la guitare au sein de Pink Floyd). Mais je le répète, si ça le branche, pourquoi pas. En tout cas je trouve la pochette magnifique.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

roger keith

J'avais jamais entendu parler de la sorite d'un album de live du père Gilmour. Avec un orchestre philharmonique, je pense que ce serait une idée pas mal.

Citation de: RickfloydC'est pas possible!!!!
C'est LE live qui me fait rire depuis plus d'un an et demi! Il se tape une de ces fausses notes!
http://fr.youtube.com/watch?v=hFKm3AEdG4w à 1.28.
Il va quand même pas sortir ça sans trucage?
C'est vrai que la ça jète quand même un froid. Peut-être va-t-il racourcir un peu Comfortably Numb histoire que ça sonne bien.

Mnzaou

J'ai compris qu'il s'agisait d'un CD et non d'un DVD :
Sur le site de David Gilmour, on parle d'album et le format d'image de la pochette laisse aussi penser à un CD.
:euh:
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

RickFloyd

En effet, ils parlent d'"album", sans préciser. Ça laisse penser qu'il s'agit d'un CD...
Néanmoins, dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt de dire ceci :
"Other unique features of the show included the special 6-screen design, created by lightmeister Marc Brickman to allow each band member his own dedicated screen for the edification of the audience[/i]". Mais bon, encore une fois, on parle de "show", en mettant tout au passé. 80% de chances qu'il s'agissent d'un CD. Merci Mnzaou. Encore une fois, les meilleurs en Anglais sont les franc-comtois... On s'incline là, ok? :prosterne:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Citation de: Mnzaou
Citation de: EstherSuis-je le seul à ne trouver strictement aucun intérêt aux disques solos de Gilmour?
Certainement pas.

Le plus important est peut être l'intérêt que d'autres leur porte.
Effectivement, sa musique est sans intérêt.

Alistair


Mnzaou

Citation de: WalmourEffectivement, sa musique est sans intérêt.
Walmour, j'ai mal compris ou tu dis que la musique de Gilmour est sans interet ?
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

RickFloyd

Citation de: Alistair
Citation de: WalmourEffectivement, sa musique est sans intérêt.
Intérêts. On parle de Gilmour.
:enfoire:  


Je suis le premier à réagir, le parfait lèche-cul :D   :nananere:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Citation de: MnzaouWalmour, j'ai mal compris ou tu dis que la musique de Gilmour est sans interet ?
Euh, t'as parfaitement compris. XD

Citation de: EstherAh bon? Perso, je l'ai trouvé ennuyeux, sans originalité, et sans intérêt. Une musique qui est d'un autre âge en quelque sorte... Mais bon, ce n'est que mon avis.
:super:

Mnzaou

Citation de: Walmour
Citation de: MnzaouWalmour, j'ai mal compris ou tu dis que la musique de Gilmour est sans interet ?
Euh, t'as parfaitement compris.
Ces propoos ne sont pas dignes d'un modérateur ...
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

manu

Hum... c'est vrai qu'un modérateur d'un forum sur Pink Floyd qui crache à ce point sur son guitariste ça peut paraître un peu spécial :sueur:

Mais bon, les modérateurs (tout comme les administrateurs...) sont assez spéciaux sur Seedfloyd ^^ Avec le temps, tu t'apercevras qu'il ne faut pas trop prendre Walmour au sérieux quand il critique quelque chose : il aime bien en faire des caisses, surtout si ce quelque chose est un tant soit peu connu :sifflote:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Walmour

Genre parce que je suis modo, je peux pas dire que Gilmour est moisi en solo ? XD

|