Là, maintenant, tout de suite.. vous écoutez quoi ?

Démarré par Lbs44, 06 Août 2007 à 14:52

|

Walmour

Le bruit de l'aspirateur, j'suis en plein ménage, c'est assez rare pour le souligner ^^

MP

"A Wizard, A True Star" de Todd Rundgren: une petite merveille pop :) (Merci Alistair ;) )
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

RickFloyd

A pillow of WInds, de U2 en duo avec l'autre meilleur groupe du monde : les RedHot...
The dream is gone, et c'est le cas de le dire :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Gotta Be Crazy

ils l'ont joué en live ces deux là??? je ne savais pas! tu me feras écouter ça Rick, j'ai hâte d'entendre ce que ça donne :P
Tapette !

Walmour


MP

J'écoute le grand "Rock Bottom". Ah ce Robert Wyatt, quel musicien...
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

Shakey

Des B sides et autres choses live rare de Katie Melua :coeur:

Gaya

Un 45 tours.
Side A : Money. Side B : Any Colour You Like.
(Tient, je viens de voir écrit dessus : "Tirage limité réservé aux exploitants des juke box et à la promotion. Vente au public interdite." Déliiire !)

RickFloyd

Citation de: Nova Lepidopterails l'ont joué en live ces deux là??? je ne savais pas! tu me feras écouter ça Rick, j'ai hâte d'entendre ce que ça donne :P
AHAHAHHAAHAH!!! humour cynique ;) Je hais et U2, et les Red Hot... Par contre j'étais réellement en train de m'écouter Pillow of Winds (mais sur Meddle) . :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Tsointsoin

11h00 ! en plein mois d'Aout, il pleut, il ne fait pas très beau ni très chaud ! Résultat la plupart de mes collègue ont déserté les bureaux !

J'en profite pour tester les enceintes du PC (non pas avec Dark side ! ) en écoutant un petit Pixies avec un volume un peu haut !

11h25 ! Un coup d'oeil au dessu du PC : Personne ! J'en profite pour zapper les Pixies et mettre Immigrant song du dirigeable ! Afin de bien secouer la tête de haut en bas (tout en bossant) ! Mais a ce moment, le Boss (pas Bruce hélas) Fait irruption dans mon bureau ! Il voulait savoir si j'allais bien !

Gros blanc, et je lui répond benoitement : C'est cool ! Il repart, le sourire au coin des lèvres !

Resultat ! J'e vais écouter des trucs calme comme Eliott smith, je passerai moins pour un glandeur et un con !

Blue-Berry

:lol: :lol: :lol:

Tu n'as pas essayé de cuisiner de la morue aux fraises, et de domestiquer une mouette rieuse ? :lol:


Il te reste combien de jours de stage à tirer ?

Car franchement, ça a l'air d'être le bagne ! :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Tsointsoin

Jusqu'en Octobre ensuite je reprends la Fac ! Non...c'est pas vraiment le bagne : On me donne des documents a saisir sur le pc ! Et je fais ça toute la journée ! En plus j'ai un bureau a moi tout seul !

c'est juste que je m'emmerde un peu (d'où mes nombreux post inutile sur le forum) !

Shakey

Robet Wyatt "The End Of An Ear" un album trés free jazz , assez dur à écouté , mais quel liberté musical :)

Gotta Be Crazy

je rentre du café-route, et je me mets un ptit ZZ TOP (oui les 3 barbus :)): Sharp Dressed Man
très 80 quand même, mais bon ca reste du hard-rock :D
Tapette !

Shakey

Je viens de finir "Led Zeppelin III" de Led Zeppelin qui est mon album préféré des 4 gars :)
Et je suis sur "Desperado" des Eagles , quel album :cool:

Walmour


RickFloyd

Too Much Rope, ou la meilleure d'Amused to Death :D
Cette phrase est excellente, entre autres : "And you don't have to be a Jew to disapprove murder".
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Shakey

L'album "Les Murs De Poussière" de Francis Cabrel, les 4 premiers albums de Francis son les meilleurs qu'il ait jamais produit, un croisement entre Dylan et Young avec la variétoche French , mais pas trop , extra :)

MP

"Close To The Edge" de Yes


:note: Close to the edge, down by a riverrrrrrr!!!!!!!!!! I GET UP, I GET DOWN!!!!!!!!! :note: :D
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

RickFloyd

Citation de: MP:note: Close to the edge, down by a riverrrrrrr!!!!!!!!!! I GET UP, I GET DOWN!!!!!!!!! :note: :D
Ca c'est des paroles :humour:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

|