Etes-vous amoureux ?

Démarré par Walmour, 05 Août 2007 à 23:22

|

RickFloyd

... Qui déteste le tennis mais aime les Suisses... :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Tsointsoin

Qui aime aussi Led Zeppelin....

Neorossi

Citation de: CrazyDiamondEn ce moment ça serait plus "Partenaire particulier".
Bref si une jeune fille de vingt ans célibataire et fan de PF se trouve sur ce forum... :P
Et si sa petite soeur de 15 ans et également fan de PF se trouve aussi sur ce forum... XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

Citation de: NineteenSixty-One...tenant! :D

Ca devient n'importe quoi ce topic, heureusement qu'on est dans le libre! (grâce à qui, huh? :P)...
...rluberlu
Excusez ça me démangeait XD.

Sinon pour être plus dramatique, j'éprouve actuellement à perte des sentiments pour une fille qui s'est remise avec son ex, lequel est un ami, et mes sentiments leur sont connus.

Voilà, c'est la m.... et je sais que j'y perds mon temps, mais bon je l'aime c'est tout! Je ne vais pas me forcer à m'en détourner c'est contre-nature.

Je n'ai pas coeur à abonder dans les détails mais j'en ai parlé quelque peu à Walmour sur le chat.

Comme je vois qui se décrivent par des chansons, pour ma part, ça évoque un peu le "Bal des Lazes" de Polnareff... :/
(j'espère quand même que ça n'ira pas jusqu'au dernier vers, sinon ça deviendrait "Andromaque" de Racine)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

J'ai trahis mon amour.

Je me hais.

Blue-Berry

Ca veut dire quoi, "trahir", pour toi ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour

Faire quelque chose qui n'est pas en accord avec ses valeurs.

Blue-Berry

Alors tu as "trahi" qui ou quoi ?

Ta copine ou tes valeurs ?

Et j'ajouterais qu'il vaut mieux avoir des valeurs, quitte à les trahir un peu parfois, que pas de valeurs du tout.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour

J'en ai assez dis je crois...

:)

Tsointsoin

Narrow Way, j'ai vécu ce genre de situation ! Mon seul conseil : Fonde un groupe de musique et écris des chansons ! Et crois moi, ça te détend ! c'est la meilleur thérapie !

Walmour aurait trompé sa copine ?

Walmour

Citation de: TsointsoinWalmour aurait trompé sa copine ?
Walmour il n'a pas et n'aura jamais de copine.

:/

Gotta Be Crazy

oh Walm', je me disait ca aussi, mais à un moment tu te dira quand même de chercher ton âme soeur (je me disais célib' endurcit, me voilà amoureux!)
Tapette !

Shakey

Citation de: Walmour
Citation de: TsointsoinWalmour aurait trompé sa copine ?
Walmour il n'a pas et n'aura jamais de copine.

:/
Tu vas finir vieux garçon qui écoutent Pink Floyd et autres en chassant les mômes qui viendront sur ta pelouse chercher leurs ballons, tu auras un chat, tu regarderas des séries à l'eau de rose en disant "c'est beau l'amour" et un jour tu vas mourir, seul :( .

Ne dis pas sa Walm', tes beau garçon, ya bien une nana qui voudras de toi (enfin je crois :) j'en suis sur même XD  ) !!!!

Blue-Berry

... Eh oui, Shakey a raison.

Des fois, même, on est tout étonné...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Shakey

Citation de: Blue-Berry... Eh oui, Shakey a raison.
Tu sais Blue , j'ai toujours raison , all the time :cool:
Bon j'arrêt , dans mon casque : "Crises Crises Crises take it away" :note: de qui elle vient cette chanson hein ^^ ??

Blue-Berry

Euh... S'il faut tout connaitre, maintenant...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Shakey

Je suis amoureux de Kate Bush (quand elle était jeune, remarque, elle est aussi belle maintenant )
(elle à un charme immense je trouve , il y en a des photos d'elle vers 1989/91 qui sont vraiment belle )
ya aussi Katie Melua :amour:(elle pourrait être ma grande soeur  :) )

d'autres images de Katie

RickFloyd

Oh mon dieu... Melua, la photo du milieu, sur la bande du haut... Même regard que mon "ex"... :/
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Gaya

A la question suis-je amoureux, la réponse est oui.

Et pour le messire d'un peu plus haut qui disait que "Walmour il n'a pas et n'aura jamais de copine.", je tient à préciser que c'est ce que je pensais il y a encore quelques mois. Et pourtant... Tout arrive.

RickFloyd

Je te souhaite bien du bonheur, cher Gaya, sincèrement. :)

|