J'aime Pink Floyd.

Démarré par Walmour, 16 Mai 2008 à 22:38

|

Hommedisque

Citation de: Blue-BerryWhat did you say ?

"Pink Floyd" ?

What's that ?
jadore se sushi!!!

CrazyDiamond

"J'aime Pink Floyd !"

Allez Alistair, à ton tour !
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Danmoon

:note: ON AIME TOUS LES PPIINNKK  FFLLOOYYD.
LA PLUS GRANDE PEUR DE L'HOMME C'EST L'INCONNUE.

marion

Que j'eusse aimé Pink floyd ou que j'aimasse Pink floyd revient au même : j'aimai Pink floyd et j'ai aimé Pink floyd, et maintenant que j'aime Pink floyd, je peux dire : j'aime Pink floyd  :coeur:

Nephtys

magnifique Marion.

Et moi j'ai envie de dire...

Vive Fink Ployd.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

vegetable man

Citation de: NephtysJ'AIME PINK FLOYD, J'AIME LA MUSIQUE que produisent ROGER WATERS, syd barrett, rick wright, nick mason et david gilmour.
Pourquoi t'as mis Roger en majuscule et devant tout le monde? Je suppose que c'est pour bien marquer le fait que c'est une grande gueule et un prétentieux, non? :lol: :p
Quant à moi j'aime Pink Anderson et Floyd Council (du bon blues comme on en fait plus)... :amour:

Edit:Et merde je viens de lire ça:
Citation de: manuHum.. Roger Waters a été membre de Pink Floyd pendant 20 ans, Rick :euh:
Quel était le sens de ton intervention à part, bien sûr, pour emmerder l'monde ?

Citation de: lunatic91Ca devient n'importe quoi ce forum (...)
Oui je suis bien d'accord :/ J'vais en discuter avec les modos et autres membres pour prendre une décision... Un ban de 10 jours pour tout message trollesque/agressif/destiné à nuire me semble la seule solution viable à l'heure actuelle...
Détendez-vous les gars, je plaisantais, je l'aime bien Roger dans le fond...des Waters closet! :lol:

CrazyDiamond

Il est intéressant de relever que même dans un sujet simple où tout le monde devrait se retrouver (Dire "J'aime Pink Floyd"... c'est pas surhumain) on trouve tout de même de moyen de nous bouffer la tête entre watersiens et gilmouristes...

Conclusion : on est aussi cons que n'importe quel bon fan de Pink Floyd :lol:
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Neorossi

Bon j'vais faire comme tout le monde...

J'aime Pink Floyd :amour:

Echoes... :rougit:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

rickdabe

J'aime et j'aimerai Pink floyd jusqu'à mon dernier souffle! En plus: "I love you David" (Vienne 2006):coeur:
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

|