Reformation Pink Floyd, interview du 28/05/2008 à la BBC

Démarré par velociraptor, 28 Mai 2008 à 21:55

velociraptor

Un retour de Pink Floyd?
Le sujet est devenu quasi tabou, mais David Gilmour, dans une interview accordée à la BBC 6, n'a plus exclut l'éventualité d'une réunion de Pink Floyd. Sans vraiment s'avancer, le guitariste a estimé qu'une réunion ponctuelle du genre de celle opérée au Live 8 en 2005 pourrait s'envisager. Autrement dit, il ne ferme plus la porte au retour de Roger Waters. Mais il a néanmoins précisé que si cette réunion intervenait, elle ne déboucherait en aucun cas sur une tournée. "Je ne dis pas non, à cette idée" a-t-il déclaré. "Mais une réunion à long terme est inenvisageable en ce qui me concerne".


Wulfnoth

« À mon âge incroyablement avancé, et étant arrivé à accomplir tout cela, j'ai mérité de rester un peu assis sur mon cul et de me demander que faire à présent. »

Hé hé, papy fatigue. ^^
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Esther


manu

Il a bien raison Tonton David de vouloir se la couler douce avec sa ptite femme ^^ A son âge, j'en aurai franchement marre de refaire une tournée des stades et jouer Money pour la 12.456 fois... Allez Gigi, fait-nous encore un marmot XD
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Gotta Be Crazy

ch'trouve qu'il a raison, après tout ils vont pas faire quelque chose de nouveau, les tournées ça fatigue aussi, surtout que bon les tournées du PF 87 l'ont certainement comblé, par leur importance. Et puis, c'est vrai qu'à "son âge avancé", vaut mieux se faire plaisir. Roger, tu peux encore faire ton PF en solo :)
Tapette !

Walmour

Pink Floyd ne ressortira jamais plus d'albums. Ils ont assez donnés faut dire !

Concernant, une reformation, j'y crois pas une seconde. .;)

Citation de: EstherPapy est lucide.
:super: