Commentaire sur le Tournoi

Démarré par ZeZapatiste, 02 Juin 2008 à 12:26

|

ZeZapatiste

Ecrivez ici vos commentaires sur les choix de chacun, où les débats qui en découlent ;)
Let the sun shine in

Sydalie

Vu la qualité des titres sélectionnés au premier tour, le choix est difficile.^^
On peut participer aux prochains tours sans passer par ceux-ci ?

ZeZapatiste

Tu votes pour ce que tu veux, tu n'es obligée à rien !
Bon, c'est vrai que cette série est un peu moisie... y'en aura une autre, mais il y aura aussi de supers duels dès le premier tour (dont un, mais je vous dis pas lequel !)
Let the sun shine in

Gotta Be Crazy

très bon début, le choix est parfois difficile, mais c'est un très bon exercice, et qui permet de voir plus en détail les préférences de chacun ;)
Tapette !

Narrow Way

Moi aussi j'aime bien, mais il faut determiner dans le temps une clôture des votes 1, 2, 3 semaines? Chais pas trop c'est à toi de voir Zezap ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

En fait j'avais déjà commencé (voire presque fini :fouet:) de faire le topic vendredi soir, sauf qu'on méchant n'éclair m'avait coupé la connection et perdu le début.
J'y avais mis qu'on laissait environ 15 jours pour répondre, peu ou prou... J'ai oublié de le remettre.
Let the sun shine in

ZeZapatiste

ABITW se fait rouster méchamment !
Let the sun shine in

CrazyDiamond

Elle ne mérite que ça, de toute façon. Il y a suffisamment d'attardés boutonneux qui prennent leur pied sur cette chanson (les mêmes auront "Bloody Sunday" et "Born In The USA" dans leur liste de lecture et se verront comme de vrais rebels... hum) pour qu'on se permette de l'émoustiller un peu.

A l'intention de ZeZap : merci de ne pas coller "Atom Heart Mother" et "Echoes" en duel dés le premier tour. Ma tête exploserait et ma mère ferait tout pour te retrouver...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

ZeZapatiste

C'est pas Atom Heart Mother, mais c'est une grande chanson de Pink Floyd quand même !
Let the sun shine in

ZeZapatiste

Plus que quelques jours pour voter dans la série 1
Série 3 en ligne incessamment sous peu.
Let the sun shine in

Wulfnoth

'tain, je sens que Careful va se faire jeter dès le premier tour... :(
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Blue-Berry

Y'a pas intérêt !!!

Sinon je me fââââche !

Grrr
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

J'avais promis des duels hardus, c'est le premier.

Sinon, en farfouillant sur Deezer pour chercher les morceaux, je suis tombé sur les reprises du London Philarmonic Orchestra... C'est terrible, c'est rare que des reprises de Pink Floyd soient aussi réussies, et toutes en plus !
Mention spéciale pour The Great Gig !
Let the sun shine in

Narrow Way

J'approuve ton propos à 200%

Mais il y en a par ici chez qui de telles reprises révulsent... Mais tu as en tout cas mon soutien infaillible :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Wulfnoth

Pourquoi je continue à m'emmerder à justifier mes choix, moi ?...
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Narrow Way

Bah tu sais moi aussi je me casse la nenette pour justifier mes choix, mais c'est parce qu'on nous le demande... Alors je continuerai à jouer le jeu :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Danmoon

Citation de: ZeZapatisteEssayez d'argumenter vos choix, ce serait sympa.
Donc je ne pense pas que ce soit obligé et puis nous devons faire un choix c'est surtout ça qui compte.Je laisse l'argumentation à ceux qui veulent en faire.
LA PLUS GRANDE PEUR DE L'HOMME C'EST L'INCONNUE.

roger keith

Citation de: ZeZapatisteEssayez d'argumenter vos choix, ce serait sympa.
Citation de: DanmoonDonc je ne pense pas que ce soit obligé et puis nous devons faire un choix c'est surtout ça qui compte.Je laisse l'argumentation à ceux qui veulent en faire.
Y a des morceaux on les aime c'est comme ça, sans raison évidente.

Sinon choisir entre Pigs (TDO) et Time c'est franchement chaud. Il faudrait un joker chacun pour chaque série ;).

ZeZapatiste

T'es pas obligé de voter pour chaque rencontre ;) mais y'a un moment où il faut se mouiller.
Pour l'argumentation, c'est pour qu'on sache ce que chacun trouve dans une certaine chanson... évidemment, choisir entre Echoes et Spanish Piece ne nécessite pas forcément 3 pages... Mais c'est aussi pour qu'on ait un peu de débats et de mauvaise foi (ce pour quoi était fait ce topic à la base !)
Let the sun shine in

|