Scoop : Pink Floyd se sépare !

Démarré par DJ Eric, 30 Mai 2008 à 15:45

DJ Eric

(AFP Reuter)

Lors d'une interview, David Gimour et Roger Waters ont déclaré le 30 Juin 2008 que dorénavant ils ne joueraient plus ensembles au sein de la formation appelée Pink Floyd. Ainsi s'achèvent de longues années de collaboration entre les 2 hommes

Contacté peu après, Nick Mason a exprimé l'espoir de pouvoir remonter le groupe, tandis que Richard Wright n'a encore fait aucun commentaire

Pink Floyd était particulièrement connu du grand public pour des titres tels que Money ou Another Brick In The Wall part 2, c'est une triste nouvelle pour les fan, qui espèrent déjà que le groupe reviendra sur sa décision
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

ZeZapatiste

Citation de: DJ EricDavid Gimour et Roger Waters ont déclaré le 30 Juin 2008
Mais tu es un homme du futur ?
Wahou ! Comment sera le monde dans un mois ?
Let the sun shine in

Neorossi

Topic absolument indispensable... :sifflote:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Walmour

T'as un lien vers l'article original ? Ca me semble vraiment peu crédible.

manu

@ Neo et ZeZap : Mais merde pourquoi vous l'agressez comme ça :fou: Elle paraît un peu bizarre cette information mais c'est pas une raison :/

D'où tiens-tu cette info Eric ?
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Neorossi

Je ne l'agresse pas, mais écrire un pseudo-article comme ça... J'vois pas l'intérêt. Surtout que j'vois pas trop ce que veut dire "l'article" :hein:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

DJ Eric

je ne me sens pas agressé, merci tout le monde

mais vu le nombre de rumeurs incessantes affirmant que le groupe pourrait se reformer, il me semble qu'il y a la place pour une petite rumeur affirmant qu'il se sépare (même si ça a 25 ans de retard, au moins c'est original)
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Xavier

Ah ! que l'humour est difficile de faire passer par écrit sur internet ! ^^

Mnzaou

Citation de: XavierAh ! que l'humour est difficile de faire passer par écrit sur internet ! ^^
N'est ce pas le rôle des smileys ?
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

ZeZapatiste

L'humour est difficile à faire passer, il est vrai. Je ne l'agressais pas le moins du monde, c'est juste qu'ils ont fait une déclaration qui date du 30 Juin 2008 :)

Sinon, ça se voyait que c'était un faux article, non ? :euh:
Let the sun shine in

manu

Oui ça se voyait... mais ce n'est pas la question. Je me mets toujours à la place d'un(e) inconnu(e) qui débarque sur le forum et qui tombe là-dessus : c'est pas très sympa. Hum.. bon après j'm'énerve peut-être un peu facilement aussi... :sueur: Ben j'suis comme ça en ce moment : vous allez en chier pis c'est tout XD Bon courage :fier:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Esther

Il paraît évident que le groupe est séparé sans aucune intention de reformation solide depuis des lustres quand même, non? Et j'ai envie de dire, heureusement.

Narrow Way

De toute façon ça fait bien 25 ans qu'on fait avec, du coup on a pris l'habitude... :/
(J'avoue que quand j'ai lu le titre du topic j'ai pensé: "Encore?")
"I like to think oysters transcend national bareers."

stratocastor

hein quoi pink floyd se separe mais c'est horrible comment ca se fait, c'est la fin du monde tout mon systeme de valeur s'effondre
vite faut que j'aille faxer du sable, et defragmenter un abricot
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

Xavier

Citation de: stratocastorvite faut que j'aille faxer du sable, et defragmenter un abricot
Euh le Kamoulox c'est dans un autre post monsieur!

rickdabe

C'est jouer avec le feu de parler de la séparation de Pink floyd!
 Tu veux jouer avec ta vie ou quoi?:sueur:

A l'heure ou tout le monde se reforme on ne peux pas croire que PF se sépare même si ça fait 25 ans...bon je m'en vais revoir "Pink Floyd live at Pompeï"

Quand tu veux faire de l'humour n'oublie pas ça, :humour:,le premier degré est terrible!il nous tuera un jour!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.