Roger et les portables.

Démarré par Walmour, 15 Mai 2008 à 10:24

Walmour

De plus en plus, les personnes assistant à des concerts ne se gênent pas pour utiliser leur téléphone portable. Roger Waters juge cela particulièrement irritant, je cite "C'est extraordinairement agaçant, tous ces gens soutenant ces petits carrés horribles de lumière brillante." Avec plus d'humour, Roger a aussi déclaré "Je vois les gens appeler leurs amis et leur dire "Hé! Devine où je suis ? Je suis au spectacle de Roger Waters !".

Qui a dis que Roger avait mauvais caractère ? :lol:

http://www.seedfloyd.fr/site/actualites/avril-2008

lunatic91

J'ai honte,mais j'avoue l'avoir fait,histoire de garder un petit souvenir sonore de l'évènement.
Que Dieu Roger me pardonne! :prosterne:
There's someone in my head,but it's not me.

RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

Je l'ai pas fait, la communication angleterre france étant trop chère pour moi, j'avais donc laissé mon telephone à l'hotel !

En revanche ma mère m'avait appellé de Live 8 !!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

CrazyDiamond

Je l'ai fait à Bercy, mais pendant l'entracte ! XD
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Narrow Way

Waters se serait fait tirer le portrait au portable à son insu?
C'est insupportable.


(Bon ça ça y est, celle là elle est placée ^^ )
"I like to think oysters transcend national bareers."

stratocastor

faut en vouloir quand meme pour prendre Waters en photo Richard Gere en plus moche
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

Nephtys

moi j'avais pris des photos genre celle de mon avatar
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

rickdabe

Il va pas nous refaire le coup de Montreal 77!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

ZeZapatiste

Si c'est pour faire un CD moisi et un film passable... qu'il s'en prive !
Let the sun shine in