Site bien marrant : Merde et Remerde.

Démarré par Walmour, 18 Juin 2008 à 14:10

Walmour


Sydalie

Enorme ce site ! XD

Je suis pliée de rire. :sueur:

vegetable man

Pfff...
Complètement lamentable ce site...
Et il porte bien son nom... :euh: :(

Walmour

"Piaf, comme son nom l'indiquait, ce fut un bout de chaire recouvert de quelques plumes cradingues, la fille trop moche pour être pute et trop petite pour être CRS. On aurait dû l'appeler la chauve-souris, le rat bouffeur de merde, la musaraigne aux chicots puants."

:sueur:

Et dire qu'on me trouvait violent, quand je lis ça je me dis que je suis un enfant de cœur. XD

CrazyDiamond

Au sujet de Pink Floyd et The Wall :

"Ah ! Voilà l'imposture des années 1970-1980. Un groupe à l'effervescence comparable à celle d'une pastille d'Efferalgan, le goût amer avec. Un boys band créé par un détraqué sans talent qui nous sert avec The Wall (1982) l'un des films les plus frigides de l'histoire maladive du rock. Beaucoup de prétention et d'ambition pour un résultat proche du travail d'un mécano sur une vieille Citroën Ami. On connaissait le manque d'humilité des rock stars, on a cette fois-ci confirmation de leur goût pour le massacre de nos oreilles et de nos yeux. Jean-Luc Godard, lui-même, aurait fait mieux. Et pourtant... dans la famille vieille cloche attaquée à la tronçonneuse, le monsieur en connaît un rayon. The Wall, c'est juste une autre brique dans le mur de la honte du rock. Qu'ils le prennent dans la gueule ! Merde !"


Humour moyen à mon avis, on est loin des tournures de phrases sympathiques d'effetlarsen, ou de l'humour potache de Mr Prog. C'est très agressif, et surtout, tout est énoncé comme vérité générale. Irritant, prétentieux, souvent (trop) vulgaire. Je n'ai pas pu m'empêcher de leur laisser un ou deux coms moqueurs.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Blue-Berry

Soit il pense vraiment ce qu'il écrit, et il est maso à n'écouter que des trucs qui le gonflent (dans le meilleur des cas). Et on le plaint bien.

Soit il veut faire du second degré, voire du troisième, mais il ne sait pas. Nulle part il n'y a le clin d'oeil complice (comme chez Mr Prog) qui montre qu'il ironise.

Donc bof.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Moi je vois ça comme un défouloir où le gars dit tout ça gratuitement, sans arrière pensée profonde, juste de la caricature...

En gros, beaucoup de bruit pour rien...

... No comment.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Sydalie

Il n'y a que moi qui trouve ce site drôle ? :sueur:
Tout à fait d'accord avec toi, Narrow.
Au bout d'un moment c'est assez lourd, et il est parfois très agressif. Mais certaines "chroniques" sont excellentes. Celle sur Piaf par exemple. XD
J'adore les personnes qui dérangent et qui ont cette "audace".

Citation de: CrazyDiamondHumour moyen à mon avis, on est loin des tournures de phrases sympathiques d'effetlarsen, ou de l'humour potache de Mr Prog. C'est très agressif, et surtout, tout est énoncé comme vérité générale. Irritant, prétentieux, souvent (trop) vulgaire. Je n'ai pas pu m'empêcher de leur laisser un ou deux coms moqueurs.
Il ne cherche qu'à provoquer comme Mr. Prog. ;) Je ne comprends pas tellement ce qui te dérange CrazyDiamond. Laisser des commentaires insultants, c'est faire preuve d'intolérance et c'est aussi puéril que ses "povocations".

Walmour

Citation de: SydalieIl n'y a que moi qui trouve ce site drôle ? :sueur:
Non, y'a moi. :reconforte:

Neorossi

Pour certaines "chroniques", c'est pas mal, mais en général c'est un "humour" assez... bas. :/
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Hommedisque