Gilmour Vs Waters

Démarré par stratocastor, 16 Juin 2008 à 10:00

|

Narrow Way

Bon voilà c'est fait... Passons à autre chose XD
J'espère que ça va mieux maintenant Crazy...
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Devant de tels arguments, on ne peut que s'incliner. C'est imparable.
Let the sun shine in

CrazyDiamond

Merci.

Je crois que j'ai économisé un an de psychanalyse, ce coup-ci. Relancez le sujet dans six mois (ou un sujet similaire, genre The Final Cut vs. A Momentary Lapse Of Reason), vous me ferez plaisir, à moi, et à mon portefeuille.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Blue-Berry

:lol:  :lol:  :lol:

Merci Crazy pour ce quart d'heure de bonne rigolade !

(Le pire, c'est que Gilmour pilotait les deux avions du 11 septembre -eh, pourquoi croyez-vous qu'il apprenait à piloter en 1987 ?-, et qu'il s'en est sorti sans une égratignure ! Le lendemain il donnait un concert chais-pus-trop-où comme si de rien n'était. Honteux)

Au fait, t'en es où de tes cours de cor des Alpes ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

excellent Crazy. Je m'incline!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

rickdabe

Est ce vraiment la peine de répondre???
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Narrow Way

Citation de: rickdabeEst ce vraiment la peine de répondre???
Disons qu'il y en a ici qui ne connaissent pas nécessairement ton point de vue ;)

Mais quelque part je te donne raison

CrazyDiamond

Citation de: rickdabeEst ce vraiment la peine de répondre???
Je n'arrive plus à me souvenir si tu es une ordure pro-Gilmourienne ou un visionnaire pro-Watersien... donc oui, réponds XD

Nephtys

vous ne trouvez pas que robert plant se sape comme une meuf ?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

CrazyDiamond

Oui... et j'ajouterai même que Frédéric Mittérand méritait la villa Médicis d'avantage que Benamou !

Walmour

Bon après reflexion, je crois être RickFloydien, Walmourien, Alistairien, Hackettien, Anti-Watersien, sympathisant Gilmourien, Gabriellien et Anti-Barretien.

Tout est dit.

Gotta Be Crazy

Walm, ch'crois aussi être Hackettien lol
et aussi Vaughanien :D, puis aussi Youngien (ouah l'exercice de diction)
Tapette !

Narrow Way

Charlotien pour moi alors, ouaaaah le délire qui s'annonce dans ce topic :fou:

(B.R.H.S.?)

Neorossi

Dans ce cas, je suis volontiers Frusciantien, Fahemien et Vaiens! :D Ainsi que Malmsteenien!
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

lunatic91

je vote Waters ,même si j'avoue avoir collé des photos de Dave(jeune,je précise) dans mon vestiaire,surtout depuis qu'il a balancé des tracts soutenant Obama,qui ont eu pour effet de boucher les filtres des piscines de certains américains.Comme je suis écolo(les piscines,que d' hectolitres gâchés),et que j'adore qu'on fasse c... les amerloques(même si ça n'était pas voulu),rien que pour ça,je vote wawa!
There's someone in my head,but it's not me.

ZeZapatiste

En même temps, entre remplir des piscine dans des endroits où on a de l'eau et lâcher des tonnes de papiers, sûrement non-recyclés, avec (peut-être) un avion, tout ça pour un concert qui utilise une quantité faramineuse et indécente d'électricité, avec plusieurs camions, bus, de la nourriture pour une centaine de personne, des canettes et des bouteilles en plastique achetées par les spectateurs, et laissées sur place... et d'autres que j'oublie...
(Ouais, j'ai l'esprit de contradiction, parce qu'on pourrait parler du moyen de construire les piscines :))
Let the sun shine in

Nephtys

ben, faut arreter... ca on peut le critiquer partout...
Pink floyd en 77 c'était pareil...

J'ai déja fait des concerts en plein air, sur qu'après c'est un bordel innommable, une déchetterie, mais y'a des gens employés pour nettoyer, et ces gens c'est leur métier, faute de mieux, mais ça leur permet de vivre...

ZeZapatiste

Je rigole, Neph, je rigole !

Quoique...
Let the sun shine in

Walmour

Bah Waters est déjà anti-capitaliste, manquerait plus qu'il soit écologiste. :fou:
Il a quand même pas tous les défauts du monde...

Nephtys

en meme temps déja, avec un nom comme WATERS ...

|