Pink Floyd sur Virgin17 !

Démarré par Ekauws, 30 Juin 2008 à 22:31

Ekauws

Bonjour à tous,
je me présente : jeune fan de pink floyd depuis 4 ans. Première apparition sur le forum, désolé si mon topic est mal placé :) .
Désolé de ne pas l'avoir dit plus tôt, mais ce soir à été retransmis le live at pompeii version non director's cut à 20h30, sur une chaine comme celle-ci, impressionnant !

Vous l'avez vu ? Sympa de passer sa ! Le live était quand même prévu pour le dimanche 16 juin, au lieu de ça ils ont passé un vieux film n'ayant aucun rapport !

ZeZapatiste

Grr
Suis dégouté d'avoir raté.
C'est pas que je l'ai pas vu 100 fois, mais à la téloche ça a une saveur particulière !
Let the sun shine in

Neorossi

Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Wulfnoth

Bon, en même temps on est tous des fans maniaques, donc on a tous le DVD, que ce soit légalement ou pas, ou on l'a déjà vu sur Youtube. Mais c'est vrai que c'est sympa de voir ce genre de trucs à la télé. L'été dernier, Arte avait programmé plusieurs émissions sur le Summer of Love, c'était vraiment chouette.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

roger keith

Citation de: Menelduren même temps on est tous des fans maniaques, donc on a tous le DVD, que ce soit légalement ou pas, ou on l'a déjà vu sur Youtube
Fans mais pas riche lol. Je n'ai pas pu me l'acheter encore mais en bootleg ça le fait pas mal sur la chaîne hi-fi. You Tube vu la qualité des vidéos parfois ça fait peur et rester collé à son pc pour regarder quelque chose d'aussi long et pixelisé, pas pour moi.

Citation de: NeorossiSur Virgin 17...
Ben ouai et c'était plutôt cool qu'une chaîne comme ça le passe. Et c'est franchement mieux depuis que Europe 2 est devenu Virgin (surtout question radio).

Ekauws

Pas forcément riche, faut faire un petit sacrifice pour s'acheter le DVD ou il y à l'interview de Adrian Maben, la version original et director's cut ...

Wulfnoth

Surtout qu'il n'est pas excessivement cher : je l'ai eu pour 15 euros, et il est à 10 euros sur le site de la FNAC.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Ekauws

Par contre en rayon de la FNAC il est à 19.90
vive internet :)

Blue-Berry

...et puis y'a des images de l'Etna tel qu'il était quand j'y suis monté, en juillet 1971. (Elles sont sur la coda de Saucerful)
Souvenirs souvenirs...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.