Annulation de la tournée de Yes.

Démarré par Walmour, 01 Juillet 2008 à 17:37

Walmour

CitationIn the wake of my recent respiratory attack, doctors have advised me to spend the coming months resting and recovering. Unfortunately, this means I won't be able to tour with Yes this summer as originally planned. I'd like everyone to know how deeply disappointed I am by this turn of events. I was looking forward to celebrating our music with the amazing family of Yes fans once again; but as we all know, health must come before anything else. Wishing you all the very best...
Voilà ce qu'on peut lire sur le site de Jon Anderson. Il a de l'asthme, donc il annule la tournée prevue pour cet été.

ZeZapatiste

Ils passaient en Europe ? En France ?
Let the sun shine in

Shakey

Tournée US, l'Europe n'étant pas très gros en terme de dates.
Pis Wakeman ne peut pas donné plus de 50 concerts par ans, donc les tournée sont courtes.

charlie le nain

Citation de: shakeyPis Wakeman ne peut pas donné plus de 50 concerts par ans, donc les tournée sont courtes.
soucis de santé?

Sinon Yes autant j'aime les albums autant les live que j'ai pu voir (même ceux de la grande époque) m'ont toujours un peu déçu au niveau musical.

ZeZapatiste

Citation de: shakeyTournée US, l'Europe n'étant pas très gros en terme de dates.
Ca va, alors, du coup je suis pas dégoûté d'être dégoûté d'avoir raté la tournée Yes
Let the sun shine in

mihalis

je suis tres decus de cette annulation car YES devait donné un spectacle au Festival de d'été de Quebec ( ou je demeure ) alors ... mais cependant ils ont été remplacé par The Musical Box :):)