Thierry Hazard

Démarré par Wulfnoth, 03 Juillet 2008 à 22:51

Wulfnoth

Le grand poète maudit des années 1990. Sa carrière météoritique ne lui aura pas permis d'atteindre les sommets auxquels il aurait pu prétendre, ce qui est tout à fait navrant. Paraît-il même qu'il serait de bon ton de taire qu'on l'aime, voire d'en avoir honte. Eh bien non, je l'assume et je le crie haut et fort : J'AIME THIERRY HAZARD. J'ai grandi avec son deuxième album, Où sont passé les beatniks (une vieille cassette qui accuse son âge ^^), et je ne désespère pas de mettre la main sur le premier, Pop Music (mais ils se font durs à trouver).

Une petite sélection... dur d'en trouver beaucoup, du reste :

- Le jerk (celle que tout le monde connaît...)
- Poupée pyschédélique
- Les temps sont durs
- Panique sur la plage

Y a-t-il d'autres fans dans les parages ?

P.S. : Ce message est à prendre absolument au premier degré. Sans doute.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

manu

Bon... puisque c'est l'heure du coming out... j'avoue... je les connais toutes les quatre... ainsi que d'autres... comme Les brouillards de Londres... et j'aime Thierry Hazard... voilà... ce message s'auto-détruira dans 5 secondes... enfin espérons... :sueur:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Gotta Be Crazy

Ouais Menel les deux premières je les connaissais sans avoir jamais su le titre ni l'interprête :D
N'empêche ce mec est aussi génial que Philippe Risoli et son album Autrement: une pure perle ;)
Tapette !

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.