Aidez moi... je cherche un titre de chanson

Démarré par floyd006, 07 Juillet 2008 à 20:21

floyd006

bonjour voila je cherche le titre d une chanson car j organise un truc pour mon pere , je ne suis pas sur que ce soit les pink floyd mais je fais apel au connaisseur, les parole sont je crois quelque chose comme :: ohh my ... speaker..speaker you want left me

j imagine etre loin de la verité au niveau des parole d ou ma difficulté mais si cela vous dit quelque chose faite moi signe merci d avance

Seed's Lodger

Salut,

Tu peux donner d'autres détails sur ta chanson ? Même des trucs assez anodins ça peut être utile, parce que là...

Bonne chance quand même :)
"And everything under the sun is in tune
But the sun is eclipsed by the moon"

floyd006

ben je sais que c'est une chanson assez connu mais je ne sait pas trrop quel detail donner

Walmour

Hum, au feeling comme ça, je pense à "je te survivrais" de Jean Pierre Francois.

floyd006

mais c'est super marran tout ca dit moi

Walmour


Seed's Lodger

Life On Mars de David Bowie ? Je dis ça parce que c'est la meilleure chanson de tous les temps... :)
"And everything under the sun is in tune
But the sun is eclipsed by the moon"

Walmour

Faudrait que tu donnes quand même un poil plus de détail.

Peut être Another Brick in The Wall. :euh:

RickFloyd

Citation de: floyd006je fais apel au connaisseur, les parole sont [...] : ohh my ... speaker..speaker you want left me
Floyd33, on t'a reconnu! Pas besoin de changer de numéro! :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen