Pink floyd, l'histoire selon Nick Mason

Démarré par Eugène Dataxe, 21 Juillet 2008 à 09:34

|

Eugène Dataxe

Mon livre de chevet du moment;des anecdotes super intéressantes,des photos que perso je n'avais jamais vues,un humour so british même dans la traduction.Ca reste pour moi un élément essentiel pour suivre et comprendre l'histoire du groupe.

Walmour

Eugène Dataxe

ok,prends ça dans ta gueule...J'ai peut-être oublié de dire que c'était le livre qui était sur ma table de chevet,en gros c'est un bouquin que je fueillette dans l'ordre ou le désordre au gré de mes envies et que je redécouvre au fur et à mesure...Sinon z'êtes tous obligés d'être agressifs avec les gens ou quoi?Je croyais qu'ici c'était un site où on pouvait parler de sa passion pour le Floyd.Je commence à croire que je me suis trompé d'endroit.Sympas les gars.Je précise enfin que je l'ai acheté à sa sortie,ça fait donc un bail qu'il trône à coté de mon lit

Neorossi

Walmour n'a pas tort, et ne t'en fais pas, ce n'était pas dans le but de te nuire ou de t'attaquer. ;) C'est juste que c'est une règle de "savoir-vivre" sur les forums, à savoir rechercher avant de créer un sujet, pour éviter de faire des doublons et ainsi surcharger les forums inutilement à cause de topics en double qui traitent du même sujet. Il vaut mieux ainsi continuer la discussion sur le topic créé en premier qui traitait déjà donc de ce livre. C'est tout, et s'il t'as dit ça, c'est juste dans ce but là. ;)

(Bon, par contre Walmour, c'est vrai que t'aurais pu dire ça autrement...)
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Eugène Dataxe

ok merci de l'info.On peut pas tout savoir non plus ni lire l'ensemble de tous les topics du forum sinon demain on y est encore.

Walmour

C'est pour ça que Dieu a inventé la fonction recherche. :lol:

Pas la peine de s'enerver, nous sommes entre gentleman

Blue-Berry

Walm, pour ton anniv', on t'offrira des gants.
C'est combien ta pointure ? :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Eugène Dataxe

ok,ok z'avez tous raison,pardon de m'être emporté.Je découvre petit à petit le fonctionnement du forum,y a tellement de topics,donc de fans du Floyd qu'on ne peut pas tout voir d'un coup.Merci à tous quand même pour aider les nanars comme moi à faire le tri...

Walmour

Neorossi

Fais gaffe Walmour, tu vas choper un cancer du poumon...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur: