[Présentation] Seed's Lodger

Démarré par Seed's Lodger, 07 Janvier 2008 à 19:11

|

roger keith

Citation de: Seed's LodgersEDIT : J'ai effacé cette présentation digne d'un Floyd33 (désolé pour lui), tant pis pour ceux qui voulaient me connaitre
En parlant de lui, je me demande pourquoi il ne vient plus. J'ai cru comprendre qu'il s'était embrouillé avec certains menbres et qu'il s'était barré du forum.

Narrow Way

Ben c'est à dire qu'en ce moment je suis davantage sur Bram (11) que sur Montpel', mais là bas il y a Vik et Stratocastor. Mais dès que je retourne sur Montpel' (de temps en temps) je te ferai signe si tu veux ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Seed's Lodger

"And everything under the sun is in tune
But the sun is eclipsed by the moon"

Blue-Berry

Citation de: Narrow WayBen c'est à dire qu'en ce moment je suis davantage sur Bram (11) que sur Montpel',(...)
C'est la saison du Bram des cerfs ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Citation de: roger keith
Citation de: Seed's LodgersEDIT : J'ai effacé cette présentation digne d'un Floyd33 (désolé pour lui), tant pis pour ceux qui voulaient me connaitre
En parlant de lui, je me demande pourquoi il ne vient plus. J'ai cru comprendre qu'il s'était embrouillé avec certains menbres et qu'il s'était barré du forum.
Oh il s'est embrouillé avec personne, il était juste un peu immature, et il se faisait chambrer, avec peut-être un peu d'abus ( mais c'est seedfloyd... ) alors il s'est tiré
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Citation de: Blue-Berry
Citation de: Narrow WayBen c'est à dire qu'en ce moment je suis davantage sur Bram (11) que sur Montpel',(...)
C'est la saison du Bram des cerfs ?
Le brame, c'est en automne Blue Berry :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

mais nous sommes en été là... :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

|