salutations

Démarré par pf1994, 23 Juillet 2008 à 10:09

pf1994

bonjour à tous, et bien je suis pf1994 et j'ai 27 ans, je suis un des chanceux car j'ai vus le floyd en 1994 à bordeaux et cela a changé ma vie voilà, je me suis aussi inscrit pour la partage des boots, voilà à bientôt

roger keith

Bienvenue à toi et j'éspère que trouver le boot du concert à Bordeaux t'as fait plaisir ^^.

Citation de: pf1994je me suis aussi inscrit pour la partage des boots
Ce ne sera pas de refus :).

pf1994

évidemment, la découverte de ce boot fut une véritable surprise, bien que je l'avais depuis un moment, d'ailleurs je sais pas si c'est moi mais ce concert fut vraiment unique! avec la jam, le solo d'astronomy plus long que d'hab...

Blue-Berry

Hello, et bienvenue parmi nous !
Tu es toujours à Bordeaux ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Citation de: pf1994je sais pas si c'est moi mais ce concert fut vraiment unique! avec la jam, le solo d'astronomy plus long que d'hab...
. J'ai pas fais gaffe, je l'ai écouter pour voir si il était complet et de bonne qualité histoire de voir ce qu'il  vaut. Quand j'aurai un disque dur externe je réécouterais ça. En ce moment j'upload ce qui vaut le coups et je garde ce que je trouve vraiment bien (il reste moins de 1 go dans le DD).

Narrow Way

Bienvenue à toi pf1994 :biere:
"I like to think oysters transcend national bareers."