Bonne Fete Quebec !!!

Démarré par mihalis, 12 Juillet 2008 à 21:25

|

mihalis

WOW le spectacle de McCartney INCROYABLE 2:45 de spectacle 35 chanson 250 000 personne magique !!!!!

250 000 personnes qui chantes le refrain de HEY JUDE ensemble , Let it Be , Get Back , Drive my Car  et A DAY IN THE LIFE enchainé par GIVE PEACE ACHANCE dédié a Jhon et SOMEDAY dédié a Goerge et joué avec le ukulélé de Goerge !!!!!

Jai adoré et que dire de plus que j'ai eu la chance de voir un membres des Beatles joué les chanson des Beatles live devant moi WOW WOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Blue-Berry

En effet ça devait être chouette. 2h45, en voila un qui se fout pas de la gueule du monde, et pour un concert gratuit en plus...
Il a toujours sa basse mythique à caisse de violon ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

mihalis

oui toujours sa basse en forme de violon

Blue-Berry

Macca sans sa basse mythique, ce ne serait plus Macca...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

nan ca serait Rtney...

Ok je vais dormir...
Promis..........

Zezap pour demain jte file mon numéro 06 89 81 79 85
Appelle ou "textote" si t'es sur Vienne....
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

Finalement je partirai plus tard, problème d'organisation d'ordre agendique et caristique...
Peux pas te promettre que j'y serai avant 19h !
Let the sun shine in

Nephtys

oki, ben tu pourras toujours prévenir de ta position! histoire de se croiser, ça serait marrant.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Shakey

Citation de: mihalisThe musical box (en remplacement de YES )
Dis moi Mihalis, tu a vu TMB alors ?

ZeZapatiste

Désolé Neph, je me suis endormi cet aprèm, et je suis parti en catastrophe au réveil, j'ai oublié de noter ton numéro. De toute façon je n'aurai pas lâché ma barrière ! :) (Même si Roger m'a détruit les oreilles avec la basse).
T'étais vers où toi ?
Let the sun shine in

Nephtys

Barrière aussi, mais milieu...

Excuse mais on a pas arrêté de gueuler " ZEZAPATISSSSSSSSSSSSTE " avec Vegetable Man... :D

mihalis

Ouais Shakey jai vu The musical box et c'était excellent ils ont fait le black show e 1974.

C'était la 5ieme fois que je les voyais, cependant jai préféré le voir dans des petites salles plus intime que devant 50 000 personnes en plein air.Le contact et la scene se rende mieux devant moins de gens mais c'était tout de meme tres bon

vegetable man

Citation de: NephtysBarrière aussi, mais milieu...

Excuse mais on a pas arrêté de gueuler " ZEZAPATISSSSSSSSSSSSTE " avec Vegetable Man... :D
Ouais on s'est mis au milieu dans coin désert de la fosse et on hurlait comme des cons "YA PAS UN MEC DE SEEDFLOYD  LAA??"
En attendant, j'ai assisté au concert Hard Rock le plus tarré de toute ma vie, c'était énormissime, 20 fois plus d'ambiance que quand ils sont passé à Grenoble l'année dernière, c'était incroyable, inimaginable, vieux comme jeune, on dansait tous  dans la fosse! Bon t'as le public des gradins qui s'est juste levé pour Smoke comme d'hab'...
Et surtout, tout le monde a eu Speed King en rappel grâce à nous! Mon pote Lordissimo de the forum francophone sur Deep Purple a amené une quinzaine d'affiches avec "SPEED KING!" dessus. Après en avoir fait la distribution aux premiers rang devant la scène (là où l'on se trouvait), on a eu droit a un beau plan de nos affiches sur l'écran géant et juste avant les rappels (après Smoke donc), on l'a tous brandi en hurlant le nom du morceau, y'a Morse qui s'est marré et les a désigné à Gillan qui a rit un bon coup aussi. Il sont partis 1 minute puis là il s'installe et là, oh shit! Boum boum boum, SPEED KING! Alors là, la fosse est devenu un vrai asile de taré, on était complètement déchainé!
Et à part ça, j'ai immortalisé tout ça par un bootleg qui arrivera dans quelque temps, le son est pas mal en tout cas et souligne bien l'ambiance extraordinaire de la fosse.

ZeZapatiste

C'était bien marrant vos affiches sur les écrans géants :)
J'attends le boot avec impatience :)
L'ambiance était en effet géante. Je ne sais pas trop ce que ça donnait en gradins, mais devant ça gueulait vraiment dans tous les sens. Ce qui était mieux qu'à Grenoble c'est que là c'était vraiment un public de rockeurs et pas de métalleux !
(Sinon, ben, euh, je vous ai vraiment pas entendu... Pourtant qu'est ce que je me suis fait chier de 18h45 à 20h30...)
Let the sun shine in

Nephtys

Ouais nos affffffffiches ! je l'ai toujours moi, souvenir :-D
Zezap : je suis arrivée au concert vers 18h20... donc on a forcement du se croiser inévitablement...
C'est vrai que l'ambiance était top, vivement le boot!!! On doit (largement) nous entendre... hein Vege :D "speciale dédicace a Seedfloyd...."

Blue-Berry

Je vois que tu es bien rentrée chez toi !
C'était vraiment sympa cette visite à ton hara. Je crois que Leslie a beaucoup apprécié. Elle s'est couchée (y'a pas longtemps) très en joie et détendue.
J'ai remarqué qu'on est arrivés quand même juste à temps pour que tu aies ton train... Enfin tu l'as eu, c'est le principal. Bonne nuit !
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Je voulais répondre hier mais j'arrivais plus à m'identifier sur le site alors je répond ce matin :
Oui pour le train, j'ai eu le premier, pas eu le deuxième... Ca m'a fait très plaisir aussi de voir Leslie, le contact des chevaux lui plait visiblement beaucoup, ça fait plaisir ! Il faudra m'envoyer les photos.
Et puis j'adore ton bateau. C'est un mode de vie original et sympa !

au fait je crois que "hara" est invariable avec un S ( il me semble, il faudrait vérifier )
Et heuh... Merci pour le statut ^^ MMmm...

Bon on va pas forcer la BRHS à venir ici...
Alors parlons concert... :D

Je me souvient d'une plus grande ambiance encore à Ten Years After, et j'était d'ailleurs revenue avec des bleus de tous les côtés... La je suis intacte. Tant mieux. Vivement le boot' !

Blue-Berry

Neph, pour éviter une intervention de la BRHS, je t'ai répondu en privé sur ton hotmail.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

je n'ai rien reçu... :S

Blue-Berry

Alors passe-moi ton adresse mail normale (wanadoo, free, neuf ou autre...)
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour

C'est possible d'envoyer un courriel depuis le forum.

|