[Jeu] Quizz de culture générale !

Démarré par Neorossi, 22 Juillet 2008 à 21:28

|

Walmour

Question Politique. On cherche un homme politique.

- Americain.

Neorossi

Faisons original... XD Barack Obama!
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

T'as cru que ça allait être aussi facile ? :cigarette:

RickFloyd

Mc Caine?
Ah non, ça c'est des frites... ^^
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

Citation de: Narrow WayCondolezza Rice?
Je connais pas plus sexy comme homme politique... :lol:

Reagan?
Nixon? Kennedy?  :/

Qu'entends-tu par américain? Etats-Unien ou Canadien, Mexicain, Colombien, Brésilien... ?

Ahah, j'ai déjoué ton piège là, j'en suis certain! :cigarette:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

RickFloyd

Supposons que le dragon est le symbole de l'Asie. On cherche un président américain... Je pense donc à un président américain qui a quelque chose à voir avec un pays d'Asie. Le Viêt Nam, peut-être. C'est pourquoi je propose Lyndon Baines Johnson. J'ai faux?

Walmour

Euh, on cherche pas forcement un president americain. On cherche un homme politique americain. :cigarette:

Par contre, t'as bien compris l'indice.

ZeZapatiste

Dragon => Chine
Chine => Communisme (sic)
Communisme => Chasse aux sorcières
Chasse aux sorcières => Mc Carthy

?
Let the sun shine in

Walmour

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

Walmour

Nephtys

Steve Hackett.

( c'était quoi la question ? )
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Walmour

Bon, troisieme indice.

Date de mort : 1964.

Citation de: NephtysSteve Hackett.

( c'était quoi la question ? )
La question était, avec quel musicien anglais aimerais tu faire du cheval ?

ZeZapatiste

Je sais :)
Mais j'ai triché, j'ai maté sur wikipedia...
En tout cas, il a réussi toutes ses aspirations ;)
Let the sun shine in

Nephtys

Citation de: WalmourLa question était, avec quel musicien anglais aimerais tu faire du cheval ?
James Bond ?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

Menel et ZeZap avouent avoir triché sur internet, alors que moi, je ne trouve rien, les indices étant trop vagues pour Google. Faut vraiment être un raté de la vie pour ne pas arriver même à tricher!

Walmour

En même temps, ils n'ont peut être pas la bonne réponse.

Nouvel indice qui sera peut être décisif.

- Navigatrice.

|