Pink Floyd Live à Pompeii Arte

Démarré par Tommy The cat, 02 Août 2008 à 21:38

Tommy The cat

BOnsoir chers floydiens je viens d'apprendre que arte diffussera le live de pompei le mardi 5 à 23h10
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

roger keith

Merci de l'info, si je fais une insomnie j'aurais qu'à matter ça (même si je le connais par coeur).

ZeZapatiste

Cool, le lendemain je prends à 6h30, mais ce serait parfait pour m'endormir de bonne humeur !
Let the sun shine in

Alistair

En plus c'est la version originale d'une heure, on échappera aux séquences sirupeuses de DSOTM. Une heure de musique burnée entre "Les valseuses" et "Emmanuelle", c'est plutôt bien placé je trouve.

Narrow Way

la version originale d'une heure se trouve en bonus sur mon dvd... donc pas besoin de le visionner, mais c'est très intéressant pour celui qui ne l'a jamais vu, une telle diffusion.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Tommy The cat

je vais le filmer (capture d'ecran avec un logiciel pour voir la tele par internet (adsltv)
et essayer de l'uploader pour ce que ca interesse ( ca fait un bon ptit film pour la videotheque)
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

ZeZapatiste

Ca repasse samedi après-midi sur Arte !
Let the sun shine in

RickFloyd

Et hier soir, c'était le Concert for Bangladesh de Harrison, Clapton et Dylan. Décidément, Arte font fort en ce moment. Mais c'est super salaud de passer de telles émissions à des heures pas possibles, quand, comme moi, on travaille le lendemain.:vendredi13: Pourquoi ils mettent pas ça.. je sais pas moi, à la place de la Star Ac ou de Koh Lanta, par exemple!
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

roger keith

Citation de: RickFloydPourquoi ils mettent pas ça.. je sais pas moi, à la place de la Star Ac ou de Koh Lanta, par exemple!
Je suis pas sur que ça ferait autant d'audience que ces téléréalités à deux balles (:fouet:). Ce genre d'émission et un concours de saut de limace télévisé c'est pareil.

ZeZapatiste

Le Concert for Bengladesh était précédé du Péril Jeune.
Vive Arte !
Let the sun shine in

strum

et suivi de "What a flash", un délire d'orgie filmée avec des gens tous nus qui mangent de la drogue et écoutent de la musique de hippies...

énorme!!
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

roger keith

Citation de: strumet suivi de "What a flash", un délire d'orgie filmée avec des gens tous nus qui mangent de la drogue et écoutent de la musique de hippies...

énorme!!
Moi je dirais tripant :lol:.

Hommedisque

mardi 26 aout sur arte d'abord un reportage sur le rock des annees 70 puis un film avec bowie, puis un docu "I hate pink floyd" qui parle du mouvement punk qui crache sur les groupe prog, apres sa bowie l'histoire de ziggy stardust!



a ne pas manquer!