Pink Floyd - Live Anthology

Démarré par Wulfnoth, 05 Août 2008 à 20:34

|

Wulfnoth

Je viens de découvrir via Wikipédia l'existence d'un DVD qui s'appelle Pink Floyd - Live Anthology, sorti en 2004, qui rassemble diverses vidéos du groupe, surtout des concerts, apparemment.

Si j'en crois cette critique, ça a l'air sacrément merdique.

Quelqu'un connaît ?
C'est facile quand tu es gros au Japon.

roger keith

Je l'ai déjà aperçu est il est pas génial. Cetains voios le vallent largement.
Interstellar Overdrive, Sysyphus et A Saucerful Of Secrets peuvent être de bonnes surprises.
Je te conseil d'aller voir sur youtube si des vidéos de ce dvd sont présentes et de te faire ton opinion.
Certaines vidéos sont faciles à trouver seules en torrent comme Jugband Blues et Comfortably Numb (et le concert entier).

Narrow Way

Je l'ai.

Moi je dis, quand on ne connait pas trop Pink Floyd c'est bon pour l'initiation dans les boots.

Mais la plupart des pieces qu'on y trouve on les a sur You Tube...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Mnzaou

Ca peut être interressant comme compil de bootlegs et de petits clips vidéo pour ceux qui n'ont pas accès aux téléchargements si le prix est abordable.
Sinon, quelle est la qualité (son et images) par rapport à ce qu'on trouve sur youtube ?
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

strum

Je l'ai pas vu, mais a lire la critique postée plus haut, ça a braiment l'air d'être de la daube... son en mpeg 1 ("la meilleure technologie de 1991"), son et image désynchro, mal filmé, mal monté, personnellement, j'y mettrai pas une thune, dans ce machin...
mais, comme je disais, je l'ai pas vu...
par contre, j'ai lu en entier la petite histoire qui est toujours sur la même page, ce petit texte policier, c'est marrant... une épidémie de suicides chez des fans de Pink Floyd, qui se suicident tous mystérieusement après avoir vu ce dvd, tellement qu'il est dégueu... y en a même un qui se taillade la gorge avec le disque... cooool!!
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

RickFloyd

Si l'on en croit ce que dit Wikipédia sur le lien que Menel nous donne, la qualité de ce produit laisse à désirer : «Pink Floyd - Live Anthology est un DVD sorti en 2004, qui compile plusieurs apparitions du groupe de rock britannique Pink Floyd en concert ou sur des plateaux télé entre 1968 et 1980. La qualité des images et du son est souvent médiocre.»
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Wulfnoth

En même temps, ce n'est pas surprenant, s'agissant d'un DVD non émis par EMI, sans doute pas autorisé par les membres du groupe...
C'est facile quand tu es gros au Japon.

ZeZapatiste

Sur les plateaux télés ?
Y'a au moins la prestation à Bouton Rouge ?

Avec le magnifique accent "Lé Pinke Floayyyd"
Let the sun shine in

Narrow Way

Je vais faire court, voici le dvd, du moins ce qu'il y a dedans.

(si, si c'est bien la version studio qu'ils ont calquée dessus)

Set the controls... (no comment)

Interstellar Overdrive

It would be so nice Mais le son y est plus net :sueur:

(soi-disant)

(KQED)

Atom Heart Mother

(à noter que ces 2 dernières sont sur une même plage du dvd :/ ... )

et enfin

plus besoin de l'acheter maintenant :D

strum

Et bien, voila qui coupe court à tout débat ;)

Merci, vieux!
 :applaudit:
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Narrow Way

Zut entre Cymbaline et Atom Heart il y a ça aussi
(z'avais oublié)

Mnzaou

Tu as certainement raison Meneldur, le fait qu'ils n'aient pas les droits doit restreindre la qualité, comme on le voit dans certains "tributes" : C'est parfois assez tristounet si on imagine que ce qu'on est en train de regarder existe "en mieux".
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

mihalis

moi je possede les live anthology volume 1 2 et 3 sorit sur harvested records et plusieur de ces morceaux se retrouvent sur ces dvd et l image et le son sont vraiment tres bon surement mieux que ce dvd

roger keith

Citation de: MeneldurEn même temps, ce n'est pas surprenant, s'agissant d'un DVD non émis par EMI, sans doute pas autorisé par les membres du groupe...
Moi je croyais que c'était tout ce qu'il y avait d'officiel, ça me rassure :sueur:.

Citation de: Mihalismoi je possede les live anthology volume 1 2 et 3 sorit sur harvested records et plusieur de ces morceaux se retrouvent sur ces dvd et l image et le son sont vraiment tres bon surement mieux que ce dvd
J'en ai entendu parler mais j'ai jamais eu l'occasion de les télécharger. Ils ont l'air vraiment bien.

Elwood

Excusez moi....; je viens de trouver cette vidéo... vous connaissiez ? => http://www.youtube.com/watch?v=V-h7wg0iOtc&feature=related
- In Blues We Trust -

Seed's Lodger

C'est des extraits d'Embryo...
"And everything under the sun is in tune
But the sun is eclipsed by the moon"

ZeZapatiste

La première fois que je l'avais vue, j'avais grave kiffé !
Let the sun shine in

Narrow Way

Blue-Berry

J'ai "découvert" avec bonheur cette video y'a vraiment pas longtemps (QQ jours ou semaines). C'est bien représentatif du genre de délire dans lequel pouvait se lancer PF dans son "âge d'or". Je ne connais pas ce morceau en audio seul.
En effet, ça semble se prolonger par Embryo, ou en être un instru central, ou bien être une version spéciale du méconnu "Libest Spacement Monitor" qui s'enchainait sur Embryo aussi...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.