Hugh Laurie est un artiste complet.

Démarré par RickFloyd, 10 Août 2008 à 19:33

|

RickFloyd

Hé oui, le plus salopard des médecins n'a pas fait que remballer des patients, dans sa vie. Voici quelques exemples du talent de l'acteur anglais le plus en vogue du moment :

Ce n'est pas sans le même humour qu'il se la joue protest singer à la Dylan :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/hugh%2Blaurie/video/x622l0_hugh-laurie-chante_fun

Ou qu'il chante Hey Jude :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/hugh%2Blaurie/video/x59onl_hugh-laurie-dr-house-chante-hey-jud_music

Ou qu'il joue aux Richard Cocciante :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mystery%2Bhugh/video/x4gae7_hugh-laurie-mystery_music

Ou bien aux humoristes :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/laurie%2Bparle%2Bfrancais/video/x5666f_hugh-laurie-parle-francais_shortfilms

En bref, faites bien attention aux paroles en ce qui concerne les chansons, et dans tous les cas, marrez-vous bien! :)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Ah, si j'étais aussi bon que toi en anglais, j'apprécierais ce présent à sa juste valeur :/ mais merci quand même :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

Narrow, deux des liens sont sous-titrés en Français. Celui où il est est aux Awards ne l'est pas mais Hugh s'essaie à l'interprétariat en Français, toujours. Hey Jude comporte les paroles habituelles, mais ce qui est marrant ici, c'est la voix avec laquelle c'est chanté. Je ne vois donc pas de quoi tu te plains... :/
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Bah disons que je suis de mauvaise foi et qu'en fait j'ai la flemme de décrypter, mais je dois admettre que c'est relativement accessible... et marrant :lol:

RickFloyd

Mais puisque je te dis que c'est sous-titré en langue française! Arrête de faire l'imbécile, tu pourris mon topic.

Narrow Way

Keith Peppers

Sa race.
=D.
Franchement ca serrait cool que plus de gens soient comme lui de nos jours

Hé merci pour les videos Rick ;D
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Vik

Il est tout simplement génial !
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

RickFloyd

Et je vous épargne les centaines d'épisodes de son ex-série, BlackAdder avec Stephen Fry et Rowan Atkinson (celui qui jouait dans Mr. Bean). L'ancêtre de Kaamelot a connu un immense succès en Angleterre, et Hugh y était pour beaucoup!
Par contre je vais rajouter une petite chanson, et c'est la seule, Narrow, dont tu pourras dire qu'elle n'est pas forcément compréhensible par les Français, puisqu'elle n'est malheureusement pas sous-titrée : http://www.dailymotion.com/relevance/search/hugh%2Blaurie/video/x2fcen_hugh-laurie-america_fun
Toutefois, elle n'est composée que d'un seul et unique mot. "America". Ah non, parfois il remplace par "The States"! :lol:
Comme quoi, les gens qui ont fait Eton et Cambridge, ne sont pas que des intellos bornés. :)

MP

Pour faire avancer ce topic fort intéressant, je rajoute que j'aime beaucoup Dr House.

(NB: Oui, je suis en vie).
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

RickFloyd

Normal, t'as le même humour sec de salaud que lui... :lol:

Walmour

Pour une fois que MP a du goût !

MP

Citation de: WalmourPour une fois que MP a du goût ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/porte_peur.gif
Tout le monde touche, un peu, au mauvais goût. Je confesse qu'il m'arrive d'écouter "The Carpet Crawlers" ou "Wearing The Inside Out" :rougit:

:lol: :lol: :lol:
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

Walmour

Narrow Way

Qui a regardé Dr House ce soir?

le 3ème épisode "House à terre" m'a subjugué... :fou:

manu

Je ne regarde pas Dr House mais la dernière vidéo postée est... ouah c'est énorme :lol: :lol: :lol: :lol:

Celle-là :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hugh%2Blaurie/video/x2fcen_hugh-laurie-america_fun
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

Chouette, t'es revenu, Rick  :fier: !

Merci pour ces videos, j'ai passé un bon moment de rigolade. Hugh Laurie est un digne continuateur des Monty Python !

Quant au toubib House, j'en ai vu qq épisodes, je ne pense pas que ce soit un salaud, mais plutôt une sorte de misanthrope humaniste, ou d'humaniste misanthrope par pudeur.

Enfin, "sa" voix sur Hey Jude, je pense que c'est simplement celle de MacCa, réhaussée d'une bonne grosse octave, voire deux.

En tous cas merci !  :biere:

Et re-bienvenue chez toi !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Citation de: Blue-Berry le 08 Janvier 2009 à 18:42
Chouette, t'es revenu, Rick  :fier: !

C'est le topic de Rick qui est revenu Blue, pas son auteur  :(

Il nous manque quand même le Rickfloyd...

Blue-Berry

Ah oui mince !! J'avais pas fait gaffe aux dates !  :( :( :(
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

MISSNEL

Je n'avais pas vu encore ce topic......et j'ai adoré !!!! je suis une inconditionnelle de HUGH , j'aime son humour pince sans rire , à la télé , car j'ai eu l'occasion cet été de croiser le chemin d'un toubib ayant le même humour et c'est assez destabilisant.....heureusement que je regardais dr housse j'ai pu apprécier a sa juste valeur .....sinon j'aurais eu un peu peur je crois !!!! :lol:
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

|