[Jeu] Quizz de culture générale !

Démarré par Neorossi, 22 Juillet 2008 à 21:28

|

ZeZapatiste

Let the sun shine in

Neorossi

C'est effectivement un point commun entre tous ces guitaristes (quoique je ne suis pas sûr que Hendrix ait déjà utilisé des Gibson), mais ce n'est pas ça. :nananere:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Keith Peppers

Une entreprise qui vend du crack ou alors qui auditionne et s'occupe d'envoyer des groopies :D

Nan je déconne, je dirais Marshall ?
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

ZeZapatiste

C'est quand même pas les médiators ? :D
Let the sun shine in

Neorossi

Citation de: Keith PeppersUne entreprise qui vend du crack ou alors qui auditionne et s'occupe d'envoyer des groopies :D

Nan je déconne, je dirais Marshall ?
En effet, c'est bien Marshall, fondé en 1962 par Jim Marshall et qui avec ses différents amplis (JTM 45, JCM 800...) a presque révolutionné le rock (quand je dis ça j'pense évidemment à Jimi Hendrix)!

Keith Peppers

Ah Ah :) oh hé quelque chose qui m'a toujours intrigué: Jimi Hendrix =  James Marshall
... y'a un truc, oblige.
" That's All Folks. "

« »  - «  » 

Neorossi

C'est vrai, j'avais jamais remarqué en plus. :O C'est à ton tour!

Keith Peppers

Question Histoire :

On cherche une femme politique britannique

:)
" That's All Folks. "

« »  - «  » 

H2O

Nephtys

Citation de: NeorossiC'est effectivement un point commun entre tous ces guitaristes (quoique je ne suis pas sûr que Hendrix ait déjà utilisé des Gibson), mais ce n'est pas ça. :nananere:
Si, flying V
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

La Reine Victoria
C'est pas ça, mais c'est pour faire avancer le schmilblick !
Let the sun shine in

RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Keith Peppers

" That's All Folks. "

« »  - «  » 

Keith Peppers

1) Femme politique Britannique
2) A ouvert la voie à d'autres femmes politiques dont Margaret Thatcher

Good Luck :)
" That's All Folks. "

« »  - «  » 

RickFloyd

Ah! Obligé c'est Nancy Astor!

Non? :euh:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Keith Peppers

Hey, bien ouèj mec : )

Lady Astor a été très particulièrement célebre pour les répliques historiquement cultes qu'elle échangea avec W.Churchill . Du genre :

- «Si vous étiez mon mari, je mettrais du poison dans votre café lança Nancy Astor à Churchill ;
- «Si j'étais votre époux, Madame, je le boirais certainement» répliqua immédiatement le toujours très placide Churchill...

Une autre fois, Lady Astor asséna en pleine séance à Churchill un très juste :
- «Mais vous est ivre !»
- «Et vous hideuse mais moi demain cela ne se verra plus !» avait conclu Churchill

Voilà . Au Dr House de relancer! ; )
" That's All Folks. "

« »  - «  » 

RickFloyd

Ah! :D

Ca tombe bien, j'ai une idée (facile) :

C'est noir, ça déstresse et c'est bon.

Non,il ne s'agit pas d'une petite pipe en Afrique centrale.

Narrow Way

Un bonbon à la réglisse? un Stoptou?
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

Non, Narrow. Autre indice, parce que je n'ai pas envie que ça s'éternise :

Transalpin.

Shakey

|