Stephen Collins, sa vie, son oeuvre ...

Démarré par Stephen Collins, 26 Août 2007 à 12:00

Stephen Collins

Bonjour!

Etant grand fan du Floyd, je me suis dit: pourquoi pas? Pourquoi pas s'inscrire dans un forum dédié à Rick, Roger, Dave, Syd & Nick? Pink Floyd est mon deuxième groupe préféré après Genesis. J'ai découvert PF à ma première au lycée quand un pote m'a prété "Echoes: The Very Best Of". Je le trouvais super à l'époque (plus maintenant!=D)...
Merci à rickdabe de m'avoir donné le lien pour le forum.  
Voilà, j'espère apprendre beaucoup de choses que je ne sais pas encore ... mais je suis sûr que ça va être le cas ... =)

Blue-Berry

Yes, Why not ?

It is a very interesting question !

Alors welcome parmi nous, Stephen !

Si tu veux apprendre des choses, y'a le wiki qui se construit de jour en jour. Il y a déjà une mine d'infos !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gotta Be Crazy

bienvenue parmis nous, et comme l'a dit Blue-B, le wiki regorge déjà de beaucoup d'infos alors lance-toi dans une première vague de lecture :D
Tapette !

Shakey


Walmour


Tsointsoin

Hello litlle rabbit, welcome in this beautilful airplane !

RickFloyd

Moi c'est l'inverse, Genesis suit de près Pink Floyd, mais ce dernier reste au dessus :D
Bienvenue ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

rickdabe

Wecoooooooome my son , Welcooooome to Seedfloyd!!!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.