La Suède honore les Pink Floyd au Polar Music Prize !

Démarré par rickdabe, 31 Août 2008 à 00:20

rickdabe

La Suède a décernée au pink Floyd,la plus prestigieuse distinction musicale du pays,le"polar music Frize"! le Pink floyd etait représenté par Nick et Roger!
Eh oui Waters etait la et pour moi c'est la grande nouvelle! N'oublions pas que depuis 1986 Pink Floyd Officiellement C'est Gilmour+Mason! Ce serait donc la preuve que Gilmour accepte que Waters remette le nez dans les affaires "Pink floyd"!

Ce n'est qu'un pronostic personnel,mais j'en suis sur! 2009, verra un(ou plus)un concert du Pink floyd!Il y a en tout cas des rumeurs sérieuses!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Neorossi

#1
Roger qui accepte un prix décerné à Pink Floyd, y'a du progrès en effet... Quoiqu'il serait bien capable de prendre ce prix pour lui tout seul. XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

roger keith

#2
Une remise de prix pour Pink Floyd avec Waters c'est vrai que ça peut vouloir dire pas mal de choses.

Citation de: RickdabeCe n'est qu'un pronostic personnel,mais j'en suis sur! 2009, verra un(ou plus)un concert du Pink floyd!Il y a en tout cas des rumeurs sérieuses!
J'attends de voir sur le site officiel si ça bouge pour que j'y crois.

Dis nous où a tu été pêché tout ça?

Wulfnoth

#3
Voir le site officiel du prix Polar Music, un prix sacrément prestigieux. Apparemment, y a une vidéo, mais je ne peux pas la lire. Mais y a des photos assez chouettes (dommage qu'elles soient aussi hénaurmes) :

Nick et sa, euh, femme (?) :



Roger tout seul (on ne change pas une équipe qui gagne) :



la remise des prix (y en aura une copie pour Dave et Rick ?) :



C'est facile quand tu es gros au Japon.

Blue-Berry

#4
Le fantôme de Syd était invité ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

#5
Roger est venu, mais ne s'est guère donné la peine de se raser (Toujours aussi rebelle).
"I like to think oysters transcend national bareers."

rickdabe

#6
Citation de: roger keithUne remise de prix pour Pink Floyd avec Waters c'est vrai que ça peut vouloir dire pas mal de choses.

Citation de: RickdabeCe n'est qu'un pronostic personnel,mais j'en suis sur! 2009, verra un(ou plus)un concert du Pink floyd!Il y a en tout cas des rumeurs sérieuses!
J'attends de voir sur le site officiel si ça bouge pour que j'y crois.

Dis nous où a tu été pêché tout ça?
Bah c'est sur que je m'avance un peu mais j'en suis sur, le pink floyd va se reformer,peut être pour un concert seulement,mais cela va se faire! Roger et David se parlent maintenant et surtout Gilmour n'est plus opposé a une reformation ne serait ce éphémère! Il le laisse sous entendre! (dans le 2 eme lien)

http://www.musicspot.fr/actualites/artistes/la-suede-honore-les-pink-floyd-10001714.htm

http://www.musicspot.fr/actualites/artistes/pink-floyd-vers-une-nouvelle-reformation-10000488.htm
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

MP

#7
Citation de: rickdabeCe n'est qu'un pronostic personnel,mais j'en suis sur! 2009, verra un(ou plus)un concert du Pink floyd!Il y a en tout cas des rumeurs sérieuses!
Et merde alors! :lol:
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

ZeZapatiste

#8
En tout cas, Wawa est définitivement plus classe vieux que jeune !
Let the sun shine in

Keith Peppers

#9
Ah ah ca gère ca : )
Hé puis pour le Concert, ce serait vraiment ouf.
Pas plus tard qu'hier dans le Bus une personne dans les 30 aines assise à côté de moi m'a demandé ce que j'écoutais et je lui ai dit "Pink Floyd" et elle me dit : "Ah! je connais ca , je les ai vu en concert quand j'avais 12 ans environ, un Chouette groupe :) " - "Arf :/ "
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Highway_Chile

#10
C'est pas très "actuel" mais j'en ai vu parler dans aucun autre topic donc je crée celui ci.

Je suis tombé là dessus par hasard cet aprem:
http://www.lbhat.com/advertising/polar-music-prize-paying-tribute-to-pink-floyd/
http://www.polarmusicprize.com/

J'ai bien aimé la première image avec le prisme brisé par la chanteuse :)

manu

Et si y'en avait un XD J'ai fusionné les deux sujets :) Je n'avais jamais vu ces illustrations, elles sont superbes ; merci Highway_Chile ! Je les mets ci-dessous :




« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.