Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Narrow Way

Il parait que certains se réfugient dans le bouffe pour combler un manque dans leur vie...

Je ne sais pas ce que j'ai paumé, mais j'ai une de ces fringales en ce moment :p
"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

Citation de: NephtysFaut que j'te parle Narrow.
Narrow est tout ouï... Et attend toujours

ZeZapatiste

Comme je me faisait ch*** ce matin, je suis allé sur un forum chrétien, pour voir...
Et ben !
Désolé Walm, c'est pas demain que je vais plonger là-dedans !
Let the sun shine in

Walmour

Keith Peppers

SA RACE !
2D :  Back to School
D'un côté j'ai envie mais d'un autre je stresse comme une ouf. Genre j'ai comme des papillons dans le Ventre. Affreux :o
Mais bon comme on dit, perpétuons la Tradition. J'éspère que ca va le faire :)
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Nephtys

Citation de: Narrow Way
Citation de: NephtysFaut que j'te parle Narrow.
Narrow est tout ouï... Et attend toujours
Orange Alerte : Votre ligne est en restriction d'appels suite à impayé. Contactez nous vite au 700 pour bénéficier blablablablablabla.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

Demain : Terminale L.

LA quille.

The end of the lycée. Un an a tirer avant de ME tirer.

Je vais entamer ma 7eme (et dernière, j'espère) année à Claude Bernard.... Que d'émotions hihuhuh

Rick si tu me fais plus la gueule faudra que tu m'aides en Anglais Renf' hein ??? :D
Steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :D

Et Walmichou je compte sur toi pour l'histoire et la philo ! hihihihi
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

Dans 10 jours y'a ma Moman qui rentre. fin des hostilités avec ma soeur.

Neorossi

Attention, je me mets au 3615 Mylife:

J'aurais pu emmener mon ex-meilleure amie au tout dernier concert de Matmatah (Matmatah ou un autre groupe, là n'est pas la question hein), groupe qu'elle adore vu qu'elle est Bretonne... Je lui avais proposé par SMS de venir (donc avant le 24, jour du concert), et elle m'a répondu il y a quelques jours par SMS qu'elle avait pas pu m'appeller avant, et elle se doute qu'elle a raté quelque chose... Or, moi, j'aurais très bien pu l'appeler pour qu'on en parle et tout, mais je l'ai pas fait. Disons que tout n'a pas toujours été rose entre nous deux, et que j'attendais un peu qu'elle se bouge si elle voulait vraiment y aller... Je me doutais, je savais même très bien que si elle me répondait pas c'est parce qu'elle pouvait pas et je me doutais qu'elle aurait tout donné pour assister au tout dernier concert d'un de ses groupes préférés.
Et maintenant je regrette parce que je me dis que j'ai sans doute été un peu trop loin, elle n'aura plus la chance de les voir sur scène et moi j'ai pu en profiter tout en l'oubliant volontairement... En y repensant, j'suis pas franchement fier. Et en plus, on aurait pu passer un sacré bon moment ensemble, pour se reparler un peu. J'sais même pas pourquoi j'ai fait ça. Mais je recommencerai pas. Mais c'est trop tard. J'suis quand même trop un salaud (bon, d'un côté, faut être honnête, c'est pas la première personne à qui j'avais pensé pour m'accompagner...).

Fin du 3615 Mylife, vous êtes pas obligés de lire (enfin si vous lisez cette phrase c'est que vous avez sans doute lu mon pavé), mais qu'importe, j'avais envie de me décharger de ce fardeau.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

Il n'y a aucun regret à se faire Néorossi, tires en donc plutôt les bonnes leçons pour la suite.

C'est ainsi, que suite à ma dernière désillusion sentimentale (d'il y a quelques jours, n'est ce pas) Je me suis rendu compte à côté de quel gouffre je suis passé (beuverie, mensonges, joints, extasy...si, si elle me l'a dit). J'ai eu de bonnes leçons pour ce qui est de la préservation de mes méninges, et puis tant pis pour elle, c'est du passé :)

Nephtys

Ah ouais tiens c'est fou ça. Ca me fait penser à moi.

Tiens, la, Walm me dirait : Hannnnn Beuverie à 16 ans, c'est immoral tite Neph :O
Et Shakey viendrait me dire que le LSD est toujours le meilleur dans la... ( MDR )

Nan moi la pire chose qui ait pu m'arriver de la journée, je crois que c'est d'avoir écrasé un papillon de nuit ( a moth ? ) en fermant trop vite mon écran d'ordinateur portable.
Enfin ça m'est arrivé hier aussi, mais la pauvre bête en était sortie vivante le lendemain matin.
PAS dans cet état là.
C'EST TROP TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTE LA VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Walmour

Narrow, ce topic, il est fais pour parler de sa vie, pas pour exposer celle des autres, non ?

Wulfnoth

Neph : moi, une fois, en voiture, j'ai tamponné un pigeon qui ne s'était pas envolé assez vite. Mais en même temps, on s'en fout : c'est trop con, un pigeon.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Nephtys

oh ben moi horrible en scoot  !
y'a eu des travaux a la ville pendant l'été, et y'a une route qui était sens unique en double voix qui circulait bien.. elle a été mise en double sens !
Je le savais pas... je prend toujours cette route sans réfléchir, ca circule bien...
La curieusement je trouvait bizarre que ca circule mal à droite, bref, habitude, je me fou en plein milieu de la file de gauche...je roule...
Jvois une voiture arriver en face et me klaxonner, j'ai cru que j'allais me prendre son capot...  C'est dangereux de pas mettre de signalisations évidentes quoi...

Bon : rentrée.
Joie : notre 1ereL 1, qui devait s'appeler TL1... a été séparée en deux classes...
Et de réaliser que... je ne suis pas dans la classe de Chémo, ma meilleure pote de cours, ni de plein d'autres potes...
J'ai un emploi du temps chargé... toute la semaine ( 7h50 - 17h30 ) sauf le vendredi ou j'ai quedalle. ( ça va bien m'arranger ça Walm :D )
Le point positif de la journée, y'a de quoi faire remonter le moral...!c'est croiser le simple regard de ma meilleure amie, qui après 4 ans a Claude B, mous avait quittés pour un an dans un autre lycée... Et la voilà enfin de retour à Claude B ! Je suis heureuse. En plus elle est dans une bonne classe ! Et oui, Lorgifoux est en 1ère L 1. XD

Neorossi

La rentrée, c'est demain pour moi. J'espère avoir un emploi du temps plutôt sympa et, surtout, changer de classe. Non pas que ça s'était mal passé l'année dernière (bien au contraire, j'ai vécu une de mes meilleures années), mais disons que j'trouverais ça terriblement ennuyeux si rien ne change... Même si je suis sûr de retrouver une de mes meilleures amies en spé maths, donc au moins 2 heures par semaine. :D

Euh sinon, Neph, c'est quoi ce lycée où vous commencez à 7h50? :O

Nephtys

tu rentres en TS ?

Pour nous les L, rentrer en TS c'est synonyme de rentrer en ... Tentative de Suicide. :D

Ca sonne a 7h50 le matin, ca resonne a 7h55 normalement au moment ou on rentre dans la salle , puis après : 8h50, 9h45 -10h ( récré ) puis 10h55, 11h50 , ensuite 12h45 , 13h30-13h35 ( deux sonneries comme le matin ) puis 14h35, 15h30-15h40 ( récré ) puis 16h30, 17h35

( 7eme année dans cet etablissement, commence a prendre le pli :D )

Neorossi

Ouaip, j'rentre en TS. C'est pas vraiment une tentative de suicide, ce qui l'est plus, c'est d'avoir pris spé maths alors que y'a un an et demie j'devais aller en L... XD

Shakey

Je suis content de voir que ta rentré c'est bien passé Neph :).
Et oui, le LSD est toujours meilleur tu sais ou :lol:.

Moi j'ai fais mon retour au CFA.
Hier matin, moi et mon collègue (je suis dans la même section que lui, et on est dans le même patelin) avons pris le mauvais train. Le bon était à 6h42, ben moi j'ai dis de prendre le train de 8h15.
Le seul hic, c'est que depuis notre ville (Lesparre), il arrive à Blanquefort (ville ou se trouve le CFA) à 9h15, et 9h15 c'est l'heure ou nous entrons en cour XD.
Donc nous somme entrée en cour avec 15 minutes de retard, tout sourir :lol:, heureusement que le prof est cool avec nous deux, sinon ça la fout mal :).

Puis se matin, le train a eu 20 minutes de retard, le temps d'avoir un justificatif de retard de la SNCF, nous somme arrivé au CFA à 8h45, et les cours étaient commencé depuis 8h00 ^^.
Retard justifié, mais pas le droit de partir en classe, donc avec mon collègue et un autre pote, direction la boulangerie pour cassé la croute.

[3615 My Life off]

J'adore la rentré :).

Narrow Way

Citation de: WalmourNarrow, ce topic, il est fais pour parler de sa vie, pas pour exposer celle des autres, non ?
J'approuve ton propos. D'autant que je me sens nettement mieux, car j'exulte devant l'idée que ce en sera pas moi qui au final paiera les pots cassés :diable:

Bon, passons à autre chose.

120 bornes d'allers-retours pour moi aujourd'hui en raisons de la rentrée de mes frangin(e)s :sueur:

Neorossi

Citation de: shakeyLe seul hic, c'est que depuis notre ville (Lesparre), il arrive à Blanquefort (ville ou se trouve le CFA) à 9h15, et 9h15 c'est l'heure ou nous entrons en cour XD.
Oh, Lesparre, je connais! J'ai passé une semaine de vacances l'année dernière à Soulac, on venait au Leclerc de Lesparre pour faire les courses!

|