Coffret DVD pour les 30 ans de Dark side of the moon

Démarré par curry, 07 Septembre 2008 à 19:53

curry

Bonjour, je m'appelle Curry et je suis tout nouveau sur votre forum.
J'écoute Pink Floyd depuis que j'ai des culottes courtes c'est à dire depuis de très nombreuses années. J'ai débuté par Wish you were here, Dark side ...
J'adore aussi Porcupine Tree, Blackfield, Marillion et Fish ...

Je travaille dans un magasin en tant que libraire.
OR, j'ai aperçu en mise en vente pour lundi un coffret de 3 DVD du Floyd nommé Eclipse et relatant les premières années du Floyd.
Etes vous au courant de la qualité de ces enregistrements ?????
Ma curiosité aura t-elle des réponses ???

PS : je travaille en Fnac ...

roger keith

Je ne vois pas du tout ce que c'est, ce n'est pas indiqué sur leur site. Si c'est encore un truc vite fais comme le Live Anthology pour faire du fric sur le dos du groupe, ça n'en vaut pas la peine. Donnes nous plus d'infos si tu en apprends plus.


Citation de: CurryPS : je travaille en Fnac ...
Tu pourrais pas nous avoir des réduc' sur le Live In Gdansk par hasard?
En commandes groupées :P.

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

curry

Non, il s'agit d'un coffret de DVD avec un superbe packtage.
Je n'ai vu écrit nul part EMI.
Par contre chaque DVD est répertorié par années.
Je vais tout recopier mardi ...
Normalement, il devrait y avoir une pub quelque part ???

Désolé pour la commande de groupe, les achats sont limités (et pas de remise sur prix vert). Sans parler de frais de port ... Zic ...

A +

curry

Shakey

A connaitre la FNAC, c'est un truc pirate, à tout les coups.
Bienvenue Curry :)

curry

NON ... Aucun magasin ne ferait ça !!! Pas folles les guêpes !
Je vérifie mardi. A moins que l'un d'entre vous le trouve en magasin lundi ... smile ...

Etrange en tous cas ...

Shakey

La FNAC a déjà eu pas mal d'histoire à cause de la vente de DVD Pirate.

Neorossi

Je confirme, j'ai déjà vu des DVD pirates à la Fnac (notamment des Red Hot Chili Peppers, le live à Yokohama par exemple qui est facilement trouvable sur internet et pour cause, ce n'est pas un live officiel), et j'avais déjà lu un article comme quoi on retrouvait souvent ce genre de choses à la Fnac...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

curry

REFLECTIONS AND ECHOES PINK FLOYD
ON RECORD ON STAGE ON FILM 1965 /2005
MULTIMEDIA BOOK

Après discution avec le vendeur, le coffret ne vaut pas un coup de cidre
donc économie de 30 euros ...

Hommedisque


Shakey

J'ai vu celui là!!!
C'est un très bel objet, j'aurais bien voulu voir se qu'il y a dedans. C'est grand comme un 33 tours, super classe.
Pis 30€, faut voir se qu'il y a dedans franchement, pacque rien que pour l'objet en lui même, c'est chouette!!

Mnzaou

Sur le site de la Fnac, le seul commentaire d'une personne qui l'a vu regrette qu'il n'y ait pas de soutitre en français mais ne parle pas du contenu : Dommage.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Hommedisque


Shakey

L'extérieur donne franchement envie, je confirme.
Mais encore faut il que le contenant ai un bon contenu ;), et sur cette question, je ne peu rien dire :/.

Hommedisque

ouais le mieu faut se le faire offrir par sa petite copine

Shakey

Voila une bonne idée :lol: encore faut-il avoir une petite amie, donc je ne pourrais pas faire partagé cette expérience ^^

Xavier

ça me dit quelque chose, je me demande si un ami ne l'a pas... je me renseigne et essaie de vous tenir au courant... si c'est ce que je pense ça ne vaut pas le coup.

fouge

Je possède cet objet en français : Rélexions et opinions . Personnellement , j'ai trouvé ça intéressant , des professionnels de la musique qui critiquent la musique des Pink Floyd avec objectivité . Il y a des extraits de concerts assez rares et des interviews des membres du groupe . Est-ce que ça peut intéresser tout le monde ? Difficile à dire , personnellement je ne regrette pas cet achat .