Un retour pour Pink floyd ?

Démarré par rickdabe, 26 Juin 2008 à 10:21

|

rickdabe

J'ai pas trouver de topic au sujet de cette nouvelle,faut dire que j'ai pas chercher! :lol:

Pink Floyd pourrait se réunir à nouveau pour un concert. David Gilmour a confié que la formation Pink Floyd pourrait se réunir pour un concert, rapporte FemaleFirst. Cependant, le chanteur et guitariste affirme que ce spectacle serait unique et qu'une tournée n'est pas à prévoir.

http://www.corusnouvelles.com/nouvelle-retour_pour_pink_floyd-943202-21.html
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

ZeZapatiste

Saoulant, toutes ces rumeurs...
Je vais bientôt finir par y croire !
Let the sun shine in

Walmour

C'est la même rumeur rabâchée à toutes les sauces...

DJ Eric

c'est quoi FemaleFirts ?

et pourquoi créer un nouveau topic alors que tout a été dit ici :

http://www.seedfloyd.fr/forum/viewtopic.php?id=817
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

rickdabe

#4
Pourquoi pas! Les topics forment la jeunesse.
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

rickdabe

Ce coup la c'est sur!

Les espoirs de voir Pink Floyd au grand complet c'est fini et définitivement! On avait pu penser,moi le premier,qu'a l'instar d'autre grands groupes,Genesis,Police etc... il y aurai une "reformation"!

David gilmour a levé toute ambiguïté c'est non! Incompatibilité d'humeur! Snif,snif... :pleure:


http://canadianpress.google.com/article/ALeqM5gZtMLH2u57uLHn8crmRV7HT3QhFg
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Narrow Way

C'est dommage, vraiment, mais au moins l'expérience des retrouvailles au Live 8 a été faite.
Il n'y a rien à regretter là dessus.


Sinon il faut reconnaitre que ces dernières années Gilmour est devenu particulièrement prolifique en solo
"I like to think oysters transcend national bareers."

MP

Citation de: RickdabeDavid gilmour a levé toute ambiguïté c'est non!
Me voilà soulagé! Cela nous évite un nouveau show soporifique à la P.U.L.S.E. :lol:
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

Meddler

Aïe ! Coup dur là ! J'y croyais de plus en plus, surtout avec la remise des prix en Suède...

Alors certes, aux dires de Gilmour rien n'empêche les autres de refaire un album sans lui. Mais, n'en déplaise aux Watersiens ^^, un album de Pink Floyd avec un autre guitariste que Gilmour (pas la peine de parler de Syd, ça va de soi !) eh bien ce n'est plus Pink Floyd ! Tant pis ! D'un point de vue personnel ça m'évitera la désagréable nouvelle de savoir que le groupe fait une tournée à laquelle je ne peux assister du fait d'être au bout du monde.

rickdabe

Exact,Sans Waters cela passe,mais sans Gilmour,c'est impossible! D'abord au niveau musical, c'est toujours plus facile de remplaçer une basse et Gilmour+Wright,c'est le son absolu PF! Même si je reconnais le son assez sympa de la basse lead de Roger!
Après tout depuis 86 PF ce n'était plus Waters!

La preuve ultime est la série de concerts qu'on fait l'un et l'autre en 2006 2007, et la,il y a pas photo Snowy white ne peux pas remplacer Gilmour ni aucun autre guitariste d'ailleurs! Le jeu de David est trop typé et personnel!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Mnzaou

100% d'accord avec toi.
D'ailleurs, lors de la tournée "On an island", avec le duo Gilmour / Wright, On pouvait parfois croire entendre Pink Floyd.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Blue-Berry

Je suis d'accord aussi. Avec Gilmour et Wright on a la quintessence du son Floyd.
Même la rythmique de Mason peut être produite par un autre batteur un tantinet talentueux. Mais le toucher de Wright et Gilmour est unique.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Citation de: Blue-BerryMais le toucher de Wright et Gilmour est unique.
C'est ce qui se remarque le plus quand on va voir Roger Waters en concert. Ca joue Pink Floyd mais ça sonne Waters.

Narrow Way

Mais s'il y a une chanson grandement amputée de Gilmour ou de Waters depuis 85, c'est bien Confortably Numb, :(

Dans chaque version qui a suivi (sauf le live 8) il manquait quelqu'un... Et ce, de chaque côté du mur.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Bien vu, Narrow.

Et à présent que Rick est parti vers le coeur du soleil, on est sûr que la reformation de PF, c'est définitivement foutu.

Du moins en ce bas monde.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Tommy The cat

A mon avis il peuvent faire un concert hommage comme pour syd...
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Narrow Way

Je pense (simple supposition), que Gilmour savait déjà pour Rick. Ce qui aurait conduit, entre autres à ce renoncement définitif.


Pink Floyd sans Rick n'a plus de raison d'être.

Certains disent que c'est Waters qui a enterré Pink Floyd en 1985... Permettez-moi d'en douter.
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

Citation de: Narrow WayJe pense (simple supposition), que Gilmour savait déjà pour Rick. Ce qui aurait conduit, entre autres à ce renoncement définitif.
Pour ne pas rendre les choses plus difficiles à vivre pour Rick en le confrontant à Waters. Qu'il puisse partir apaisé.

ZeZapatiste

Tain, je me sens coupable...
Hier en voyant le titre de ce sujet dans les dernières discussions actives, je pensais : "Si ils veulent se reformer, il va falloir se dépêcher parce que y'a un moment où ils ne pourront plus". En rigolant en plus...:marteau::|
Gloups.
:Ne plus jamais penser à ça:
Y'a vraiment des fois je crois que je porte grave la poisse.
Let the sun shine in

roger keith

Quand j'étais gosse, j'ai dis pour rigoler que le coifeur était mort car il a été longtemps absent. Le truc c'est qu'était vraiment mort... :O
Je sais ce que tu as ressentis à ce moment là.

|