Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Blue-Berry

Shakey tu as raison. Blue Berry c'est le plus boOOooOOOooOOOOoOOoo des batooOOOoooOOOoooOOOoooOOoooOOOOooos !
(Et c'est pas Neph qui dira le contraire, n's'pas Neph ?)
Et il porte ce nom-là en référence au militaire le plus sympa de toute la BD, et aussi à la province de Berry, pour laquelle il a été conçu.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Je viens de me voir dans la glace et j'ai trouvé que j'étais coiffé comme Guy Pratt façon 87-84. Marrant ça.

Nephtys

c'est vrai que c'est un beau bateau :) Moi j'aime les bateaux de toute façon. Et c'est marrant le double sens de son nom. En plus il est bleu.
Tu m'invitera quand tu voudras refaire la peinture, j'aime bien faire ça.

Au fait il a pas coulé ton voisin ?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Shakey

Si tu veux Neph, j'ai ma chambre à repeindre, je te paye en 33 tours.

Vik

My life "on" :

Depuis quelques temps, une déchetterie a ouvert pas loin de chez moi. J'y vais tard le soir pour récupérer 2-3 petites choses. Une fois n'étant pas coutume, je me suis dit qu'aujourd'hui j'irais juste après la fermeture soit vers les 17h30-18h00. Je me rends donc sur les lieux. J'y rencontre deux autres personnes farfouillant dans une benne pour en récupérer la ferraille. Cherchant pour du matos informatique, je me dirige vers le "coin" récupération. BINGO ! Un iMac complet et en parfait état de marche. Récupérant au passage un câble d'alimentation, une carte graphique et une carte sonore, je fais demi-tour, claudiquant a cause du poids de l'engin et échangeant sur nos trouvailles respective avec mes deux camarades de fouille. Vu qu'il viennent pour des métaux, aucune rivalité en vue. Continuant à clopin-clopiner sur le chemin du retour, j'aperçois alors la "jolie" voiture blanche et bleue des forces de l'ordre du village voisin. J'ai juste le temps de me vautrer dans le fossé avec tout mon fatras tandis que les policiers alpaguent les deux ferrailleurs qui étaient avant moi. J'ai du camper une bonne quintaine de minutes avant que ceux-ci partent. Ma mère ayant fait le guet, elle m'expliqua que le deux gars n'avaient eu droit qu'à une petite réprimande.

J'ai peiné pour porter ce foutu truc jusqu'à la maison. Mais bon... ça aurait pu être pire, non ?

My life "off".
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

roger keith

Citation de: VikUn iMac complet et en parfait état de marche.
Hé bé, t'en as de la chance.

Shakey

Moi j'hésite à le faire vers chez moi.
En compensation, des que je vois un endroit "abandonné", je vais voir dedans. Mais il n'y a jamais rien XD.

Neorossi

Putain, Coldplay c'était ENORME :D :D :D :D
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

Je me réjouis à l'idée de savoir que le ver a peur de la jachère, comme quoi je ne suis pas le seul à le penser ;)

(bien hardi qui comprendra)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

Waow steu journée ! j'ai fait du Ratty Sitting.

Marine ma confié sa rate de 12h45 jusqu'a 17h30, et j'ai donc passé mes deux heures d'histoire et mes deux heures de philo avec un rat qui dormait dans mon sac sur mon bureau, au fond de la classe, fallait surtout pas que les profs remarquent, c'était assez chaud et sportif.

Pis arrivée a Boistray j'ai du dresser deux jeunes petits poneys c'était hard hard !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Neorossi

J'suis énervé. Très énervé. Après la CIF, autrement dit la compagnie de bus du coin. Normalement, le bus qui doit me ramener du lycée est censé arriver à 17h35 (comme tous les autres bus qui, eux, sont à l'heure)... Seulement, le bus de notre ligne est bien le SEUL à accuser 15 à 20 minutes de retard, et ce, TOUS LES JOURS! Alors quand il fait beau, y'a pas de problème... Mais quand il pleut à saut (et quand je dis pleuvoir à saut, pour vous dire, il y avait de la grêle, de l'orage, et les voitures ne pouvaient même plus circuler car les routes étaient inondées), c'est tout simplement l'horreur... J'ai passé 1/2 heure, je suis resté trempé de chez trempé pendant quasiment une heure, je tremblais, je suis sans doute malade... Et pour finir, mes livres, censés être neufs, ben vont plus l'être longtemps puisqu'ils ont pris la flotte (mon père m'a dit qu'il y avait un centimètre d'eau dans mon sac pourtant fermé et assez hermétique, pour vous dire comment il pleuvait...). Résultat: mon père a tapé un scandale auprès de la CIF, et va dès demain au lycée afin de leur faire constater l'état des bouquins... Y'en a marre qu'ils nous prennent pour des cons (surtout qu'il n'y a que sur notre ligne qu'il y a des problèmes)...

Nephtys

arf pas top....

Vive les petites villes !!!

Ce soir y'a des amis australiens de ma soeur a la maison, c'est sympa, ca parle anglais.

Shakey

Citationc'est sympa, ca parle anglais.
Ils parlent pas Australiens?
XD

Ok, je sors

Jaws-of-life

Mmmh. Moi j'aime bien me prendre la pluie :p J'trouve que sa a un coté délirant ..mais seulement entre potes. Moi aussi hier ,orage, pluie sacrément forte...en pleine figure :)  Mais j'ai pas eu de probleme de car pour une fois pour la simple et bonne raison que j'allais dormir chez mon pére (j'ai choisi le meilleur jour (L) ) ..Sinon chez ma mére en ce moment skuate une jeune fille de 21 ans, anglaise.Pendant un mois va falloir parler anglais... -__-' Bon faut que j'aille au lycée. 2heures de maths direct ca va faire mal.
Peace. =)

Narrow Way

Orage chez moi aussi hier soir,après 3 jours de vent d'Autan, de quoi écerveler un polytechnicien... Ca fait du bien :sueur:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Neorossi

Le problème des Eastpak, c'est que tout le monde à le même (à savoir le Eastpak noir). C'est ainsi que là, je me retrouve avec un autre sac que le mien... Ca va que je connais celui qui a le mien, j'espère seulement qu'il l'a pris...

Wulfnoth

Alors, Neorossi, harmlessly passing your time in the grassland away, only dimly aware of a certain unease in the air ?
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Neorossi

J'ai 8,5 de moyenne en anglais...

roger keith

Citation de: jaws-of-lifeMoi aussi hier ,orage, pluie sacrément forte
Tellement fort chez moi que le garage à fait plouf (faut dire qu'il a un peu été construit à l'arrache). Ce matin au lieu de bosser, on a passé la matinée à nettoyer :/. Les travaux prévus (il y a trois ans) vont bientôt commencer, enfin.

Nephtys

moi c'est ma chambre qui a fait ça, une fois.
Mon lit, le parquais, le bureau , tout sauf.... Le coin de la pièce ou y'a la platine , les cd et les vinyles. God exists.

|