Syd Barret First Trip

Démarré par mihalis, 23 Octobre 2007 à 01:05

|

mihalis

bonjour tout le monde . J'ai écouter le DVD nommé Syd Barret First Trip . Ce DVD non officielle
est un enregistrement d'un trip de Syd sur les Champignons .J'ai été un peu choqué par ce DVD
 Jaimerais savoir si d'autres gens ont vue ce DVD et ce que vous en avez pensé

Merci

Narrow Way

Je l'avais déjà visionée cette vidéo, mais en diagonale car j'ai moyennement accroché. A croire qu'il faut accompagner Syd dans son état pour la comprendre :fou:
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

C'est choquant, en effet :
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Je me demande d'où elle sort cette vidéo !

Moi ce qui m'avait vraiment choqué, c'est la vidéo où le voit malade marchant dans la rue, j'en avais les larmes aux yeux, son regard noir si spécial...

Y'a vraiment quelque chose qui ressort, qui se ressent, chez Syd.

jojo

WaWa a essayé de faire disparaître cette vidéo Mais depuis le net c'est mission impossible. Une video qui gagne à ne pas être connue.
"Lean out your window, golden hair
I heard you singing in the midnight air "

roger keith

Citation de: WalmourMoi ce qui m'avait vraiment choqué, c'est la vidéo où le voit malade marchant dans la rue
Moi aussi elle m'a ému (pour ne pas dire choqué qui est un peu trop fort). C'est Syd sans être lui, c'est bizarre.

Mnzaou

J'ai, jusqu'à ce jour, toujours refusé de regarder ce genre de document.
Tout le monde s'est peut être déjà vu sur une photo où il n'est pas vraiment à son avantage (déchiré, malade ou simplement la gueule de travers ...)
Pour une personne que j'apprécie, même célèbre, ça ne m'intéresse pas, surtout que beaucoup de choses ont été racontées sur Syd Barrett et que ça n'apporte pas grand chose à la compréhension du personnage ...

:euh:
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

tom

jpense qu'ya rien a dire!
il est en plein trip c'est tout , ya que lui qui se comprend !!

Shakey

C'est quand même dégueulasse de se faire du fric sur le dos d'un type, surtout avec se genre de truc.
C'est répugnant, et franchement cette vidéo ne sert à rien.