Décès de Rick Wright

Démarré par Wulfnoth, 15 Septembre 2008 à 18:17

|

Nephtys

C'est pas possible, c'est pas possible, j'y crois toujours pas.....
Pink floyd c'est notre cause, c'est ce qui nous reliait tous ici les uns les autres, malgré toutes nos différences...

Et on s'en éloigne de plus en plus.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

manu

J'écoute le silence... adieu Rick... .. .
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Ekauws

C'est vrai qu'on le pensais immortel.

Pas lui, pas pink floyd

Ekauws

rrrrh. Mais tu sais, pink floyd sera toujours le meilleur groupe de tous les temps. Même rick mort ou pas.

Tommy The cat

Paix a son ame esperons qu'il aie rejoint le diamant fou..




You reached for the secret to soon,you cried for the moon.
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

germ206

Putain ma mère vient de me l'annoncer. J'ai écouté du Pink Floyd toute la journée en me disant que c'était après le départ de Rick que Pink Floyd était mort... J'ai les larmes aux yeux.

Blue-Berry

On peut écrire où sur le site à Gilmour ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Alain70

Comme vous tous, j'apprends la disparition de Rick
Dites-moi que c'est pas vrai!

vegetable man

C'était le tout premier claviériste que j'ai découvert et aimé de mon histoire du rock.
Au sein des Floyd, il fut sans doute le membre le plus modeste et discret parmi les talents du groupe. Ses albums solo furent trop sous-estimé et j'espère qu'on les reconnaitra enfin à leur vrai valeur maintenant qu'il n'est plus (c'est bien malheureux d'en arriver là).
Il restera toujours dans nos cœurs tant qu'il y aura quelqu'un pour s'en souvenir...

MP

Pink Floyd est LE groupe qui a bercé mon adolescence et, évidemment, la mort de Rick Wright me fait beaucoup de peine, surtout que je ne m'y attendais pas.

Récemment j'ai revu le live de Pompei et je n'arrive pas à me faire à l'idée que ce type, celui avec sa barbe, celui qui touche sobrement son clavier, celui qui chante sur "Echoes"... Je n'arrive pas à me dire qu'il est mort. Pour moi, c'est comme un bon vieil ami qui s'en va :(

Repose en paix l'ami et passe le bonjour à Syd!


NB: En tout cas les rumeurs de reformation du Floyd sont, définitivement, finies à mon humble avis...
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

Ekauws

concert en hommage ?

mais le piano sera absent

CrazyDiamond

Je me balladais peinard sur le site et je suis tombé sur ce sujet. Dans un premier temps, j'ai cru à une blague...

Putain de merde, ça me fait la même chose qu'avec le vieux Noiret, je n'arrive pas à en revenir. Wright... mes larmes montent. Ce n'est pas juste.
Le choc me fait prendre conscience que je suis inconditionnellement fan de Pink Floyd, alors que je croyais m'en être un peu éloigné...

Je retire tout ce que j'ai pu dire sur "The Division Bell".



Shine On You, Peaceful Diamond...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Ekauws


Danmoon

Ca me fait quelque chose...et aujourd'hui je venais de me regarder le live du 20/10/94 d'earls court j'ai quand même du mal à m'y faire.
LA PLUS GRANDE PEUR DE L'HOMME C'EST L'INCONNUE.

germ206

Putain, j'ai envie de chialer... :pleure:

re-:pleure:

Neorossi

Le plus "morbide" dans l'histoire, c'est que je me disais depuis quelques temps que ça faisait quelques mois qu'on avait pas eu quelqu'un d'important qui était décédé... Et là, c'est Rick Wright qui y passe. C'est terrible. :(
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Ekauws

faut que j'arette d'écouté echoes ou je vais continuer .. continuer à pleurer :'(


Avec un ami, ce week-end on s'est dit : - on vit à l'époque ou les floyd sont toujours vivant, c'est incroyable sa.

et non

Lbs44

...And then there were three...
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

|