Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Nephtys

ma mère rentre aujourd'hui. C'est cool.

EDIT : demain en fait ^^

EDIT 2 : Ben elle est là, vive la contradiction. ^^
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

+4°C en Andorre hier, j'ai goûté aux joies hivernales avant tout le monde... Avec toute la pluie qui s'imposait.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Shakey

J'ai reçu un message de Neph, c'est truc très sérieux.

C'est les dernières nouvelles de sa part.
On lui a coupé Internet, ainsi que le ravitaillement (de quoi bouffé etc..). Elle vas devoir vivre chez son père (qu'elle ne peut pas voir), donc se soir, elle fait ses valises, et elle va dans la rue, elle sait pas encore se qu'elle va faire, elle va essayé de se démerdé, appartement c'est très grave pour le coup.

Voila :/ pauvre Neph d'amour :coeur:

Nephtys

je suis sur l'ordi de ma soeur là , c'est catastrophique, l'autre saleté de personne qui me tient lieu de mère m'a pété les ports usb de mon ordi pour plus que je branche l'internet dessus... Et elle me vire de chez moi, c'est assez funk.
Sauf que quand jveux me casser elle me menace d'appeler les flics bref et mon père qui est censé me "recueillir" refuse, vive là vie.
Elle est squizo, elle va vite changer d'avis...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

et shakey je suis pas ta "neph d'amour".."

Shakey

Toi t'a décidé d'être désagréable. Si j'ai plus le droit de me faire du soucis et d'être gentil.
La prochaine fois (j'espère qu'il n'y en aura pas), pense pas à moi pour t'aider dans se genre de situation.
Si après tu dois être comme sa avec moi, c'est pas la peine!!

Nephtys

Nan chui enervée c'est pas pareil.

J'viens de louper mon bus là, j'vais sortir le scoot', j'entend ma mère qui m'appelle de sa chambre, je fais " quoi ? " elle fait : je te retrouve a quelle heure en ville pour acheter les bouquins ? Jvais la voir j'fais ben faut savoir, t'était pas censée appeler le juge pour me virer de la maison, a propos ?
Elle fait : j'était enervée et tu m'aides pas
J'ai fait nan mais attend elle est ou ta limite entre être enervée, me péter les ports de mon ordi, me balancer des odieusetés à la figure et me foutre la porte, sans aucune raison ?
Elle m'a dit on en reparle tout à l'heure....

Squizophrène...

Nephtys

EDIT ( piaff )

Si y'a des gens qui aiment RickFloyd, n'oubliez pas de lui souhaiter son anniversaire aujourd'hui 15 septembre.

Shakey

Citation de: NephNan chui enervée c'est pas pareil.
Ouais mais bon, voila quoi :/.

Neorossi

Ah ben, pour couronner le tout, v'la que le CD de mon album préféré, à savoir Wish You Were Here, est mort lui aussi... :(
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Jaws-of-life

Journée Pourrie. Comme toutes le journées depuis le 15 septembre.Plusieurs nouvelles m'ont boulversée.
J'suis en deuil . Nan pas que pour Rick... , En plus de sa,Problèmes familiaux, problèmes de santé.

Oublier...
Peace. =)

Nephtys

moi c'est un peu pareil, en fait, depuis même avant le 15...
Le 15 c'était juste la goute d'eau. Ou une des goutes d'eau.

Les problèmes familiaux, les problèmes de santé, j'les connais aussi.
Tiens je me suis fait contrôler par les CRS ce matin, plusieurs personnes du lycée m'ont vu et en 2 heure tout le lycée était au courant, on s'en tappe.

J'ai hâte d'être ce week end. Demain j'vais chercher quelqu'un à la gare à 20h08

Neorossi

C'est assez dur de se faire à l'idée que Rick n'est plus de notre monde. J'ai encore du mal à faire le deuil. En fait, plus j'y pense, moins j'arrive à y croire, c'est bizarre.

Bref, sinon, j'suis vraiment très satisfait de ma classe, au point que je me demande même s'il va pas falloir que je me reprenne un peu (ayant un peu tendance ces derniers jours à plus rigoler qu'autre chose en cours). Ce qui est bizarre, c'est que la seule personne qui me déçoit un peu dans cette classe... Ben c'est ma meilleure amie. Avec qui j'ai décidé de prendre quelques distances avant qu'il ne soit trop tard. Quant à la fille qui m'intéressait, plus ça va, plus je me rends compte qu'elle est vraiment (très) belle. ^^ Mis à part ça, je lui parle (un peu) plus, c'est juste dommage qu'elle soit très très peu bavarde... Mais à un point assez inimaginable. -_-

Pour finir, la prof de philo a pété son câble vu qu'hier on lui a raconté un gros mytho pour finir une heure plus tôt. En plus de ça, elle est plutôt agressive envers nous: vous savez, ces préjugés comme quoi les S détestent la philo et, par conséquent, ne comprennent pas cette matière, ben elle marche à fond dedans... Même si avec notre classe, elle a pas forcément tort. Ainsi elle semble prendre un malin plaisir à nous prendre de haut, et j'avoue que j'ai pas très bien pris les petites piques du genre "Le jour où vous comprendrez que la philo est logique" ou encore "Vous êtes la classe avec le plus mauvais état d'esprit que j'ai pu voir en 10 ans que j'enseigne". Pour info, ça fait que deux semaines qu'on l'a. J'pensais que les profs de philo raisonnés, ben elle se permet de dire qu'on est la pire classe de sa vie et de tirer un bilan après 5 heures de cours... En plus, elle est un peu parano: elle lance des piques à des élèves sans véritable raison (alors que parfois ils n'ont rien dit :O), à chaque fois qu'un élève parle, elle croit que c'est pour dire "la philo ça sert à rien" et si un élève a le malheur de critiquer un auteur, par exemple, elle lui rétorque qu'il a un "mauvais état d'esprit, comme toute la classe d'ailleurs". Bref, comme elle le dit, l'année va être longue aussi bien pour elle que pour nous...

ZeZapatiste

Néo, les filles les plus secrètes sont souvent les plus intéressantes ;)
Pis le cliché des S en philo... je crois que le problème s'est retourné, ce sont les profs qui ne se donnent plus la peine de nous faire des cours corrects. La philo était la matière qui m'excitait le plus avant d'entrer en Terminale, mais quand j'ai vu que j'aurai mon prof de dessin de 5è qui pouvait pas m'encaisser (c'est un drame de pas savoir dessiner), ben du coup j'ai rien foutu de l'année...
Et le "vous êtes la pire classe que j'ai eue depuis 10 ans", tous les profs le font ;) Ca veut absolument rien dire (sauf pour notre prof d'histoire en 1è, on lui avait fait vivre un enfer, mais elle le méritait !)
Let the sun shine in

Neorossi

C'est clair que tous les profs le font, depuis la 6eme, j'ai été tous les ans dans la pire classe que les profs ont jamais vue (quoiqu'au collège, ça devait sans doute être vrai XD). Sinon, pour le cours de philo, y'a aucun problème, la prof fait vraiment son cours (on a déjà presque une dizaine de pages), mais elle peut pas s'empêcher de nous voir comme "des mauvais S qui détestent forcément la philo" et pour qui, selon elle, "la philo est le cours morpion". A part ça, c'est nous qui avons un mauvais esprit... :euh:

Nephtys

moi j'ai de la chance.

Tous nos profs nous aiment...

La TERM L 1, c'est l'ELITE du lycée numéro 1 d'une ville super culturelle...!
On a même eu en priorité des abonnements au théâtre ( pour 3 pièces ) gratuits...
et notre théâtre c'est pas la moitié d'une brèle, c'est le plus réputé du dep'...

La journée de demain va être longue....

Narrow Way

[mode "moi je..." ON]
Dure journée bourlingage aujourd'hui, school taxi, dernier délai expirant pour aller à la poste, photos d'identité, la barbe... certifs du médecin, il y aura du poirautage sévère... le fin du fin 150 bornes cet aprèm' pour aller rechercher à la gare de Foix mon frangin handicapé, et demain c'est ma soeur autiste qui vient passer le week end.

Que du bonheur moi je vous dis.
[mode "moi je..." OFF]
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

se répète
Dans moins de 12 heures je suis avec lui.

Dans moins de 12 heures je suis avec lui.

DANS MOINS DE 12 HEURES je suis AVEC LUI

Dans moins de 12 heures, je suis avec lui.

Overpèteuncable

Neorossi

Un truc de fou, mais tellement prévisible... Aujourd'hui, la prof de rend les DM de maths. Les anciens 1ere S3 doivent logiquement avoir les meilleures notes, vu que c'était soi disant la classe élite de l'année dernière, où tout le monde avait 15 de moyenne en maths etc. Bon, j'y croyais pas, et j'attendais fortement ce DM pour voir ce qu'il en était. Et le résultat ne m'a pas surpris: les S3 se sont plantés, et ont pris un sérieux coup (alors qu'ils étaient évidemment confiants et tout). Le problème vient de leur prof de maths: leurs moyennes étaient hautes, évidemment, car c'est limite s'il ne leur donnait pas l'énoncé une semaine à l'avance. Et en plus, il leur a appris des trucs qui sont carrément faux. Forcément, pour ce DM, ils ont fait pareil que ce que leur prof a dit, et on a vu le résultat...

Notre prof était pas extraordinaire, on n'a pas arrêté de le critiquer, mais il nous a inculqué une certaine rigueur qu'ils n'ont pas. Et c'est tout ce qui a fait la différence. J'peux vous dire qu'ils font la gueule là. Quant à moi, je me réjouis de les voir redescendre sur Terre. Malheureusement, les notes de l'année dernière restent: si les moyennes des 1ere S4 étaient pas terribles car, au moins, les DS avaient le mérite d'être de vrais DS, les moyennes des S3 restent toujours aussi hautes malgré le fait qu'on sait très bien que ça ne reflète pas leur niveau. Dommage qu'en prépa, ils ne peuvent pas voir ça. D'où le fait que les sélections sur dossier soient un peu absurdes et hasardeuses.

Meddler

C'est dingue comment, à seulement 23 ans on peut parfois prendre un sacré coup de vieux ! Merci les "d'jeuns" !  :D

|