Alors je me présente en tant que......

Démarré par jomann, 28 Août 2007 à 19:37

|

jomann

Salut à tous,
Alors voilà je suis Jomann pour les bleus qui n'auraient pas vus, je suis guitariste(pour mon matériel regarder dans le topique conçu pour) et je commence à composer. Si je suis devenu  auditeur de Pink Floyd( et +), c'est grâce à CD. Enfait j'avais déjàl'album The Wall et Echoes. J'était assez fasciné par les soli de Gilmour, ce son tellement effectisé :euh:
Pour petite info, j'ai bientôt 16ans je suis :rougit: Suisse et voilà.  Personne n'est parfait =D

Amitié,...

Jomann

RickFloyd

Si ça continue comme ça, CrazyDiamond va nous ramener tous les p'tits Suisses ici :D

(Je suis de Franche-Comté, c'est pas loin..)

Bienvenue à toi :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Tsointsoin

Welcome IN this fareway blues !

Y a de bon groupes de rock suisse ! Puis je suis tombé amoureux d'une Suisse il y a longtemps ! c'est pas moi qui te tiendrait rigueur d'être Suisse !

Blue-Berry

Salut Jomann,

Moi-même j'avais une grand-mère suissesse (de Fribourg).

On s'en remet très bien ! :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

Hé hé, quand vous nous aurez tout dit... ;)
Retenez-vous tout de même, il ne faudrait pas hélvétiser le forum. On a tellement l'art du compromis ("allez les bleeeuus" hem) qu'il n'y aurait plus un seul débat sur Seedfloyd, rien que des concessions.

Bon je résume : un français qui aurait dû être suisse selon l'Histoire (RickFloyd), un ex de suissesse (Tsointsoin dont je me demande comment il a fait), un petit fils de suisse (Blueb) et deux suisses complets (au fait, Jomann, juridiquement parlant, on est beaux frères ?..).

Que le reste des coupables se dénoncent. Notamment ceux qui ont un compte chez nous, ça joue aussi. :lol:
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Walmour

Bienvenue à ton beau frère Crazy Diamond :lol:

Citation de: CrazyDiamondBon je résume : un français qui aurait dû être suisse selon l'Histoire (RickFloyd), un ex de suissesse (Tsointsoin dont je me demande comment il a fait), un petit fils de suisse (Blueb) et deux suisses complets (au fait, Jomann, juridiquement parlant, on est beaux frères ?..).

Que le reste des coupables se dénoncent. Notamment ceux qui ont un compte chez nous, ça joue aussi. :lol:
Les francs-comtois qui vont acheter leur chocolat en Suisse, ça compte ? :)

CrazyDiamond

humpf... si on veut.
A condition que vous reconnaissiez la fondue comme une invention 100% suisse et non pas comme un produit de ces empaffés de savoyards !!!:lol:
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Thelonius

Mes parents habitent à 40km de Genève.
Ca compte ?
Turn on, Tune in, Drop out.

CrazyDiamond

A condition que ce soit pas Bellegarde, oui. :marteau:
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Gotta Be Crazy

salut Jomann, wie get's? :)
y a pas de mal à être Suisse, après tout vous avez des stars Suisses: Johnny XD non sérieusement, j'adore les suisses parce qu'ils prennent bien soin de leurs voitures et qu'ils en ont de très belles (américaines surtout :P)
Tapette !

jomann

Johnny est Toujours en suisse? On a Stephan Eicher =D Alain Morrisod mais on va le mettre de côter ( pour ne pas gâcher notre réputation)  Pascal Auberson. Puis on a Yann Lambiel qui est capable de reproduire tout vos artistes francais. :lol:


Aussi , trés important, l'inventeur de la Guitare électrique est d'origine suisse. (Mr. Rickenbacker) :fier:

CrazyDiamond

Et au rayon des super artistes, on a Patrick Moraz, claviériste de Yes sur "Relayer". C'est pas rien comme carte de visite (je sens que je vais tomber totalement d'accord avec Alistair... deux ans que j'attends ça !!!).

et puis on a aussi Henri Dès. Mais on s'en vante pas fort :lol:
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Walmour

Vous avez quand même un des plus grands joueur de tennis de tous les temps.

En plus, je sais que tu adores ce sport :lol:

CrazyDiamond

c'est à moi que tu parles ? :( parce qu'en dehors du baby foot et du ping pong (et encore quand je suis en forme), le sport c'est pas trop trop mon truc. C'est bien de Nadal que tu parles ?

Pis vous plaignez pas, côté musique, vous avez Johnny, Obispo, le mec du "Connemara", Goldmann, Bruel, Souchon, Voulzy, la Star Ac', Popstar, Yves Duteil, Saez, Diam's, NTM... bref, pas de quoi vous plaindre (si ? ok désolé, il est mort quand, déjà, Jacques Brel ?)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Walmour

Citation de: CrazyDiamondc'est à moi que tu parles ? :( parce qu'en dehors du baby foot et du ping pong (et encore quand je suis en forme), le sport c'est pas trop trop mon truc.
Oui, je parle à toi, j'étais ironique :)

Citation de: CrazyDiamondC'est bien de Nadal que tu parles ?
Hum rassure moi, toi aussi tu es ironique là ?

CrazyDiamond

Walmour sérieux pour qui tu me prends ? :marteau:
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Walmour

Bah pour un gars qui a besoin d'être en pleine forme pour jouer au Baby-foot :lol:

Thelonius

Nous, on a eu Brassens.
Nous, on a eu Gainsbourg.
Nous, on a eu Boris Vian.
Nous, on a The Snobs.

Nananèreuh !
Turn on, Tune in, Drop out.

CrazyDiamond

oui ben nous on a le secret banquaire, et pas 1'100'000'000 Euros de dettes CONTRAIREMENT A CERTAINS !!! (désolé les coups bas sont indispensables dans ce genre de cas)

(PS : dans ta liste t'as oublié Gong ;))
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

RickFloyd

Citation de: CrazyDiamondc'est à moi que tu parles ? :( parce qu'en dehors du baby foot et du ping pong (et encore quand je suis en forme), le sport c'est pas trop trop mon truc. C'est bien de Nadal que tu parles ?
"Ben y'a pas de quoi crâner avec le tennis... C'est pareil que le ping-pong sauf que t'es debout sur la table" :D


PS : J'adore Federer :P
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

|