Puisque vous aimez ça...

Démarré par CrazyDiamond, 25 Septembre 2008 à 01:59

|

CrazyDiamond

...voici un petit site qui devrait vous ravir : http://theultimatebootlegexperience.blogspot.com/search/label/Pink%20Floyd

Les plus cinglés d'entre vous les possèdent certainement déjà tous, mais je me mets à la place du petit jeune qui débute et qui sera bien heureux de trouver 40 boots de Pink Floyd en téléchargement libre (99% des liens fonctionnent, j'ai essayé, mais surtout, tant que vous le pouvez, utiliser megaupload au lieu de rapidshare, ça va dix fois plus vite)
Il y a du Roger (dont la fameuse seconde partie de "Thanks For The Ride") et du David, aussi (dont un concert en collaboration avec les Who)

Les fans des Beatles (des centaines d'inédits), des Stones (40 concerts + morceaux inédits), de Led Zep (100 bootlegs ! dommage que je ne les écoute plus), de Janis, de Genesis (Walmour sera aux anges), Bob Dylan (et Rickfloyd aux cieux) de Yes, Scorpions, Lou Reed, The Doors et bien d'autres encore seront ravi.
Y'a même du U2 pour Neorossi XD C'est dire...

En revenche, les fans de King Crimson dans mon genre pourront toujours aller se brosser...

Enfin bon, joyeux Noël ! Et que cela contribue un tant soit peu à la remontée de moral après la tempête.

Amicalement,
Crazy

PS : prouvez-moi votre reconnaissance en daignant poster ne serait-ce qu'UN commentaire sur le disque de Plainsong. XD
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

CrazyDiamond

Avis à tous : RUEZ-VOUS SUR LA BOXSET "EARLY FLIGHTS" !!! C'est bourré d'inédits et de versions alternatives, avec une bonne qualité son. L'orgasme, quoi...

My

Site vraiment trippant. Merci.

Blue-Berry

Merci Crazy pour cette info.

Mais comment utiliser Megaupload plutôt que Rapidshare ?

Un conseil à moi aussi : pour ceux qui ne l'ont pas : Total Eclipse est IN-CON-TOUR-NA-BLE !!
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

stratocastor

blue peut etre sais tu ou je pourrais trouver une video de the wall pas le film le concert  je sais qu il en existe une version mais je la trouve pas  (sic) peut tu me donner une piste
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

CrazyDiamond

Blueb, quand tu télécharges le fichier .txt, et que tu ouvres celui-ci. Il te donne un choix de liens.
Exemple :

Voilà. Tu as le choix. Tu fais Ctrl C sur les liens megauploads, tu les reproduis sur ta page web, tu reproduit le code à trois lettres anti spammers, tu attends quarante cinq secondes et tu lances le téléchargement. Simple comme bonjour.
Se munir néanmoins d'un logiciel permettant de débloquer les fichiers .rar. Je fonctionne sur Mac, et, aux utilisateurs de cette douce machine, je recommande UnrarX, que vous trouverez en téléchargement partout sur internet.

Neorossi

T'avais déjà posté le lien dans un autre topic et depuis, ce site est dans mes favoris. Y'a quasiment TOUT ce que je veux. :D
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

roger keith

Je connaissais ce site mais je n'avais jamais chercher du PF dessus. Ca m'a permis de découvrir de nouveaux bootlegs. :super:

Blue-Berry

Merci Crazy pour tes explications. J'ai tout compris, mais reste à expérimenter...
Strato, j'ai une video d'un concert The Wall. Elle n'est pas fameuse, et j'ai dû l'avoir par Gigatribe.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Ekauws