Etes-vous amoureux ?

Démarré par Walmour, 05 Août 2007 à 23:22

|

Walmour

Walmour

"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusquent l'occasion, mais jamais à celui qui la manque."

Il me fais assez mal ce proverbe ^^

:pleure:

CrazyDiamond

Tiens Walmour, surpris de te retrouver ici... :D

Console-toi avec ce proverbe-là : "les femmes seront l'égal de l'homme quand elles accepteront d'être chauve et de trouver ça distingué"
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Blue-Berry

...et celui-ci : "Je concèderais volontiers aux femmes qu'elles nous sont supérieures si elles renonçaient à se vouloir nos égales."
'Sacha Guitry)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Vous savez les gars, c'est bien beau d'avoir énoncé des vérités sur l'amour en général; mais j'ai beau concevoir tout ça même dans la tourmente que je traverse en ce moment, mais la réalité est là et parfois bien différente de certains préceptes.

Faut dire qu'en ce moment j'en chie, c'est elle que j'aime, un point c'est tout!
"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

Même si je sais que je perds mon temps!!

Euh, sinon les pin-ups là j'apprécie guère mais bon si ça vous fait rêver...

Walmour

Citation de: Narrow WayEuh, sinon les pin-ups là j'apprécie guère mais bon si ça vous fait rêver...
Je partage ton opinion...

Neorossi

Mouais, on a pas le même sens du mot "pin-up" ^^ XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

Un petit constat-bilan.

Ce topic est un vrai refuge de célibataires névrosés ma parôle!:lol:
Je trouve que nous sommes relativement nombreux à vivre les mêmes déboires dans ce forum... :euh:
Je me pose la quouèshtionneuh: Pink Floyd est-il un exutoire ou... un facteur présentant un risque d'incompatibilité sentimentale?

Je m'aventure dans des sables mouvants, je le sais!! :sifflote:

Blue-Berry

Pour répondre à ta quouèshtionneuh : ma précédente compagne trouvait que c'était des "musiques angoissantes" qui reflètaient bien mes tourments intérieurs... Je n'ai pas fait de forcing (quel intérêt ?)

Bon, je lui ai quand même fait découvrir Loreena McKennitt...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gotta Be Crazy

ce serait les deux je crois...
j'aime en ce moment une fille, alors que je ne l'a connaît même pas, j'aime une fille dès le premier regard maintenant, tellement je me sens seul (faut dire, célib' depuis le foetus...)
pff Walm' et ses proverbes (voir page1)
Avant, quand je disais que j'écoutais Pink Floyd aux filles que je connaît (2), elles me disaient: "Punaise, t'a quel âge pour écouter ça?", et puis je me réfugie dans Pf pour me consoler de ma solitude rongeante... je vais devenir parano et je vais écrire un album, voire un double album, je l'appelrai Le Mur, et pour faire mieux je ferai tout en anglais, ça donnera The Wall!
mince, ça a déjà été fait :/
Tapette !

Walmour

Citation de: Nova Lepidopterace serait les deux je crois...
j'aime en ce moment une fille, alors que je ne l'a connaît même pas, j'aime une fille dès le premier regard maintenant, tellement je me sens seul (faut dire, célib' depuis le foetus...)
pff Walm' et ses proverbes (voir page1)
Mais, c'est ça l'amour !

(Ensuite, tu dois en faire ta déesse, et la venerer jusqu'à la fin de tes jours en pratiquant l'abstinence.)

:humour:

Pour en revenir à ton "problème", tu ne dois pas avoir honte d'aimer une fille que tu ne connais peu ou pas, bon dieu c'est ça l'amour justement : c'est tout sauf un amour artificiel. Y'a rien de plus naturel, je dirais même.

Enfin, je te dirais qu'en amour, il faut savoir souffrir et être patient. Souffrir ça fais du bien parfois.

Gotta Be Crazy

mmmh je l'ai déjà fait pendant 2 ans avec une fille qui est maintenant une amie :/ ça m'a détruit, et je ne veux pas renouveller l'expérience...
Tapette !

Narrow Way

Tiens Nova, toi aussi t'es dans la phase auto-destruction? (rire jaune)

Gotta Be Crazy

non là maintenant je suis dans ma période As I reach for a peach, slide a line down behind a sofa in San Tropez :D

hihihi (rire normal)
Tapette !

Neorossi

Tiens, voir ce topic me rappelle que j'ai réussi à avoir l'adresse MSN d'une fille qui m'intéressait, et m'intéresse toujours, depuis la fin de l'année dernière... Mais bon, j'me fais pas d'illusions, je suis sûr à 99% qu'elle est célibataire, mais ça n'empêche que c'est pas pour autant que j'ai le droit de rêver... :euh:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Walmour

Aie, surtout ne jamais aborder une fille sur Internet.

Enfin, c'est mon conseil et avis ! :)

Narrow Way

Il y a vraiment de quoi en faire un bouquin: La fille que j'aime vient de m'inviter ce soir pour son annif avec tout le cortège de problêmes que celà implique (elle est avec un autre :sifflote:), alors pour le bon déroulement de la soirée, il va falloir que je prenne sur moi et montrer patte blanche...

Il y a vraiment des jours... :fouet:

roger keith

Topic à celibataire me voilà lol.
Ca y est encore une fois je suis tomber amoureux. Je sais qu'elle écoute du Rammstein (un terrain que je connais bien, un point pour moi) mais le hic, c'est qu'elle est prise :pleure:.
Avec un pote, mercredi on va aller dans une boutique où y a plein de truc de ce groupe (briquets, posters, T-shirt,...) et d'autres (Pink Floyd je sais pas mais j'éspère trouver la caverne d'alibaba) et je vais essayer de la faire venir avec nous histoire de la connaître un peu.
Un bon début.........................................A suivre.

LOL trop bizarre comme histoire je trouve.

Narrow Way

Ce topic me fout le cafard...

|