Bug internet

Démarré par Shakey, 12 Octobre 2008 à 08:22

|

Shakey

Salut à tous, voila j'ai encore des soucis (c'est une manie chez moi :lol: ).

Quand j'ouvre Firefox, je dois essayé plusieurs fois pour aller sur un site, avant il me fait toujours sa:

Après quand il a eu visité un site, je suis plus emmerdé, jusqu'à se que je relance Firefox.
J'ai le problème avec Safari aussi.

Après, j'ai des images qui ne s'affiche pas:

la par exemple, c'est sur mon Mysapce, mais j'ai aussi le soucis sur les forums etc..

Pis parfois quand je vais sur un site, il se fout tout en vrac.

J'ai fais une restauration système, c'est toujours pareil.

Comment faire?

ZeZapatiste

J'ai eu le même problème que toi concernant l'affichage de la page web. Certaines (dont Seedfloyd :pleure:) ne voulaient pas s'afficher alors que d'autres sans problème. Apparemment il y a plusieurs solutions différentes à ce problème. Aucune ne correspondait pour moi, j'ai laissé en plan 2 ou 3 jours, et c'est revenu tout seul, par magie.

Sinon, si t'es sous Windows, tu peux essayer de faire Windows->System32->Drivers->Etc et regarder ton fichier hosts avec le notepad.
Si après ça :

127.0.0.1       localhost
::1             localhost

tu as autre chose, il faut le supprimer, je crois. Des fois ça marchera peut-être, c'était la solution la plus répandue que j'avais trouvée.
Let the sun shine in

manu

Shakey, ça ne serait pas tout simplement ta connexion Internet qui rame ou qui coupe par intermittence ?

Car :

1) Tu vas sur un site, ça rame, ton navigateur te dit qu'il arrive pas à se connecter, normal
2) Après plusieurs essais, la page arrive à se se charger, logique vu que, petit à petit, le navigateur met en mémoire ce qu'il a déjà chargé précédemment
3) Tu fermes Firefox, le réouvre et retourne sur le site : paf retour la case départ. Logique aussi vu que quand on ferme le navigateur, les trucs mis en mémoire sont effacés.

Le fait que toutes les images ne se chargent pas, ça peut aussi être dû à une connexion qui a des problèmes. Pareil pour un site dont l'affichage est perturbé (la feuille de style ne s'est pas chargée en entier)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Narrow Way

j'ai eu droit à ce problème dernièrement. J'ai débranché, attendu 10 secondes, puis rebranché ma livebox et tout est rentré dans l'ordre... essaie de voir cette option ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Shakey

Après quelques jours, tout est revenu comme avant enfaite.
Connexion de merde ^^