Bien le bonjour !

Démarré par Strangers, 18 Novembre 2008 à 21:34

Strangers

Bonjour à tous, j'suis nouveau !

J'me présente un p'tit peu, j'ai 16 ans, j'écoute Pink Floyd depuis environ 1 ou 2 ans, mais j'ai toujours été dans le bain Pink Floyd avec mes parents. J'écoute aussi d'autres groupes, comme The Doors, Portishead, Jimi Hendrix, des multitudes de groupes de Blues, de Jazz, énormément de classique, surtout du piano seul période Romantique (Chopin, Beethoven, & des trucs moins vieux, comme Erik Satie, voire plus nouveaux, comme Gonzales... etc)

Je joue du piano depuis mes 7 ans, de la guitare depuis 2/3 ans, de la basse éventuellement.

Mon pseudo Strangers vient d'une chanson de Portishead sur l'album Dummy que j'adore.

;)

Neorossi

Bienvenue à toi! C'est bizarre, j'ai l'impression de me reconnaître dans ta description... (Je viens d'avoir 17 ans, j'ai découvert Pink Floyd depuis 2-3 ans, j'écoute aussi Jimi Hendrix, du blues...)
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Strangers

Je viens d'avoir juste 16 ans :)

roger keith

Bienvenue à toi! :biere:

Dis moi Chopin c'est pas plutôt du baroque? Je me souviens plus très bien.

ZeZapatiste

Hey Strangers !
Tu es perfect ?

Je me reconnais aussi un peu en toi, surtout pour ce qui est des instruments (sauf que moi j'ai commencé à 5 ans le piano :p )
T'aimes Franz Liszt ?

RK : Chopin c'est du romantique à mort ! C'est même la figure de prou :)
Let the sun shine in

roger keith

Je em gourre avec un autre, mes cours de solfèges :fouet: remontent à loin.

Blue-Berry

Bienvenue à toi, jeune padawan Strangers. Tu as l'âge de ma fille.

RK, enfin, allons !!! Le baroque, c'est XVIIe-XVIIIe. Or Chopin c'est mi XIXe !!! Là pour le coup tu nous fous la honte !! :lol: On va encore dire que ces jeunes qui n'écoutent que de la musique de sauvages (trad : du rock) ils n'y connaissent rien à la grande et vraie musique !

Donc pour ta punition , tu copieras vingt fois la page de Wikipédia consacrée à Chopin.

À rendre demain matin.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Bienvenue à toi Strangers :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Mnzaou

Hey Strangers, bienvenue à bord du Seedfloyd boat.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

Blue-Berry , ça doit être mon traumatisme du conservatoire (que le solfège :fouet:, le reste ça allait) qui à entrainer un chamboulement dans ce que j'y ai appris ;).

Strangers

Hey merci pour vos réponses :) (ca change de l'autre forum AC/DCeux (j'aime plus du tout mais plus du tout))
Listz (j'sais pas comment ca s'écrit) j'connais pas énormément :)

manu

Bienvenue par ici Strangers :) Ton message me rappelle la première fois que j'ai écouté les Gymnopédies de Satie : quelle claque dans la gu**** :fou: -- énorme !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

Ca s'écrit Liszt, Strangers.
Et ça se prononce comme "de courses".

C'est quand même un peu plus facile que Nietzsche...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Strangers


Shakey

Moi je te dis bienvenue :D.

Strangers