Etes-vous amoureux ?

Démarré par Walmour, 05 Août 2007 à 23:22

|

Mnzaou

C'est drôle : Là où je travaille, les QI à deux chiffres sont assez courant. :hein:
Pourtant, il n'y a pas beaucoup de femmes (2%). :pleure:
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Narrow Way

Tommy, les femmes qu'on aime ont, entre autres, toujours un QI élevé: c'est la magie des sentiments qui opère ici.
Ensuite, 50% des QI élevés sont des hommes, 50% des femmes. Ce critère n'est pas si primordial, il serait limite discriminatoire dans certains cas, c'est pour cela que beaucoup le taisent voire le nient.

Enfin, l'intelligence raisonne l'amour et le structure ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

Haha, Bluebe, si tu m'attaque avec la jument moi aussi j'ai de la répartie. Et ta meufette d'amour ? :p

Tiens, d'ailleurs, comment va Leslie ? :)
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Ma meufette d'amour (Merci de ta question, Neph) va très bien à ce que je sache par sa mère. Je l'attends pour les vacances de Noël avec une certaine impatience. Les dernières (Toussaint) se sont super bien passées malgré une météo vraiment pas sympa. Elle évolue bien, ma grande.
Au programme : balades autant que le permettra la météo, visites d'ami(e)s, resto (elle y prend goût ! :) ), petits plans ciné dans ma piaule le soir... J'ai refait toute ma cabine à l'avant. Enfin, c'est presque fini, restent des bricoles. Et la lazure, mais pour ça j'attendrai des jours meilleurs car y'a intérêt à aérer en grand sinon c'est l'horreur (les yeux brulés notamment).
Peut-être aurons-nous la visite de son grand frère... si sa boite lui accorde des congés. Lui aussi, ça baigne.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Strangers

Yeah j'commence à discuter avec une fille très charmante ! :)
Esperons que ca marche ! :D

PerfectSense

Je préfére de loin une fille moins charmante mais qui couche... assurémment !

En parlant de ça : H-2

Strangers

ZeZapatiste

Let the sun shine in

Nephtys

un plan fesse ? pas très classe....

BlueB : chouette ! Ecoute, si un jour t'es dans le coin pendant les vacances, hésite pas à passer ! J'avais proposé à Manu et Marion de passer aussi ( HEIN MANU VOUS PASSEZ ??? :D ) Y'aura Walm à la maison.
Il faut qu'on remette à neuf l'idée d'une rencontre entre floydiens.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Tiens oui, pourquoi pas une ballade du côté de la Saône avec Leslie ?
Mais elle fait déjà beaucoup de voiture, ne serait-ce que pour venir de chez elle à chez moi et en repartir (Briennon-Rethel : 480 km de distance), alors tant que je peux éviter la voiture pour de longs parcours (> une heure), j'évite. Et puis moi, j'ai une sciatique qui m'emmerde de plus en plus, alors la voiture, hein...

(Pour les jeunes : la sciatique, c'est un truc de vieux, que ça coince les jambes avec une douleur d'enfer, et qu'on se traine en se raccrochant à se qu'on peut, et que ça nous faisait bien marrer à voir quand on était jeune...)

Bref, faut que je voie le toubib sans tarder, c'est de pire en pire...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

C'est toi qui voit :)

Fais attention avec ta sciatique, ça va vite...

Mnzaou

Nephty n'a pas dit (mais l'a pensé très fort) :
C'est toi qui voit.
Fais attention avec ta sciatique, et vu ton age, ça va vite...

Heu, Nephty, tu y vas un peu fort là ... XD
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Nephtys

Mais n'importe nawak :-o J'me permettrait pas :-o

Blue-Berry

Non, c'est vrai, Mnzaou, Neph ne se permettrait pas.

Ou alors un tout petit peu juste pour rigoler. :)

Et elle aurait bien raison ! :lol:
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Wulfnoth

CitationEn ce monde, contente-toi d'avoir peu d'amis.
Ne cherche pas à rendre durable
la sympathie que tu peux éprouver pour quelqu'un.

Avant de prendre la main d'un homme,
demande-toi si elle ne te frappera pas, un jour.

(Omar Khayyam)
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Nephtys

Y'a pas de mec parfait. Si il lève pas la main sur toi, il attends de toi que tu te bouge les fesses pour la cuisine, la moutarde, tout ça.
Déprimant.

Celà dit j'dis toujours qu'avant d'être amoureux on croit être amoureux.
Et quand on l'est vraiment, on le sait, sans aucun doute.

Walmour

Oh Neph qu'est ce que tu es mimi. :)

Nephtys

leche cul.

( tu veux mon numéro ? je suis célib )

Nephtys

( bien sur quand je dis "y'a pas de mec parfait" j't'implique pas dedans . T'es pas un mec toi t'es Dieu.
Dieu est parfait. )

**grosse sueur**

Blue-Berry

Ca va tous les deux ?

Si on vous dérange, faut le dire ! :lol:

Ceci dit, la perfection, qu'est-ce que ça doit être ennuyeux !
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|