The Wall, le film...

Démarré par MISSNEL, 06 Décembre 2008 à 08:27

|

MISSNEL

Vous rappelez vous votre impression la premiére fois que vous avez vu ce film ?....

J'avais une vingtaine d'année...c'était une période ou je galérais pas mal.....je n'avais pas un rond en poche et je tombe sur un ciné qui donnait le film......je devais le voir .....alors j'ai fait un troc une bague en or contre une entrée de ciné....(je me suis fais arnaquée mais pas de regret...)...je me souviens d'avoir été beate pendant toute la durée de la seance.....je n'ai pas tout compris mais ca a touché en moi des points important....je n'ai plus été la même aprés......et chaque fois que je le regarde je redécouvre encore des émotions ....à chaque visionnage je redécouvre des choses en moi.....
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

franckPF

La première fois que j'ai vu the wall, j'ai trouvé la sic géniale mais j'ai rien compris.
C'est au bout de la 3ème fois que j'ai reussi à le comprendre et desormais je trouve que c'est un chef-d'oeuvre.
Mais c'est pas un film facile à comprendre et pour un public qui connait l'univers des floyds.
"Roger, arrête de jouer avec cette putain de truelle !"
Rick Wright, le 29 février 66
à 23 heures 30, pendant une répet' du groupe.

Walmour

Je me souviens plus de la première fois, mais je me souviens de la dernière fois que j'ai vu ce film. C'était vachement sympa. :)

roger keith

La première fois, j'avais 14 ans, je l'avais eu pour noël. Je l'ai trouvé très étrange mais bien sympa. J'ai regretté que les morceaux soient trops différents (et raccourcis) par rapport à ceux de l'album (In The Flesh, Waiting For The Worms, Mother, Run Like Hell). Je me souviens que je le regardais dans le salon et que ma mère est passée pendant Young Lust, Je vous dis pas la tête qu'elle a fait.

Nephtys

Moi aussi je me souvient plus trop de la première fois ou j'lai vu, je crois que c'était avec ma soeur. Après je l'ai vu une tonne de fois, et tout comme Walmour je me souviens bien de la dernière.
Même si je regardait plus la personne à côté de moi que l'écran. :rougit:
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

C'était au Kinopanorama à Paris, lors de sa sortie en 82. J'étais trop près de l'écran, et trop à droite. Mais quelle impression.
J'y étais allé avec un copain (ça ne branchait pas ma copine (la future mère de mes enfants). On n'a pas regretté.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Black Strat

Vu Hier...
Lac'est meme plus une claque, C'est carrement un mur dans la geule !!  :coeur:
Peut etre mon film préféré...
fait Gaffe Avec Ct'e hache Eugene !

Julioolie

Oh oui je me rappelle, j'avais peut-être 7 ou 8 ans je croit. Et ça m'a traumatisé pour le reste de ma vie!!! Bon ok j'exagère un peu, mais même encore aujourd'hui quand je le regarde j'ai cet étrange feeling épeurant qui me rappelle le sentiment que ça me procurait quand j'était petite. J'aimais avoir la trouille!

Mais déja à cet âge je l'amais bcp, même si j'croit pas que je voyait toutes les subtilités des animations, mais bon... j'aimais la musique et le mystère.  :ange:
And in the end, the love you take is equal to the love you make...