Etes-vous amoureux ?

Démarré par Walmour, 05 Août 2007 à 23:22

|

MISSNEL

n'empêche que se serait bien sympa de se faire une grande teuf avec vous tous....
ça c'est déjà fait ...de reunir tout les gens du site?
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Nephtys

non juste quelques uns enfin des rencontres par deux
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

MISSNEL

je viens de lire tout vos messages concernant cette question....je sais j'avais rien d'autre a faire......c'est ......original.....et revelateur.....j'ai beaucoup rit.....on pourrait en faire une bd.....en tout cas ...je retiendrai une chose.... vu le nombre de réponses....l'amour fait parler!!!!!

MISSNEL

Nephtys

Ouais pas top ces raccourcis.

Pour le topic 'êtes vous amoureux?'
Il faudrait en refaire un plus d'actualité. Beaucoup de messages commencent à dater.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Pour le BD, c'est corrigé. Désormais, le raccourci pour B_D, c'est B _ D (sans espace)
Vu le nombre qu'on devient en Rhône-Alpes, on va finir par se faire une concentration dans le coin, chez Neph (ou dans son écurie :) )...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

MISSNEL

franchement ce serait bien d'y penser ....je pense que l'on aurait des surprises.....

Blue-Berry

Dans l'écurie de Neph ? Certainement !! :lol:
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

MISSNEL

NEPH..t'as une écurie ou c'est un jeu de mot de BLUE...une écurie...pourquoi pas.... c'est charmant de dormir dans la paille !!!!!!!

Nephtys

j'ai pas une écurie mais j'ai des dadas et je loue des boxes dans une écurie à quelques kilomètres de la maison.

Si ça vous dit de passer un jour à la maison pendant la dernière semaine des vacances, pas de soucis.

MISSNEL

Ils sont a toi les dadas....je savais que tu montais j'ai vu des photos.....c'est une passion j'imagine........

Nephtys

Oh oui , une passion très prenante .

Dans ton département il y a un championnat de Dressage organisé cet hiver, ( les Défis de l'Ain )
j'y participe dans la plus haute catégorie et l'épreuve préliminaire est dimanche 14 là, a Bourg en Bresse.
J'ai un parcours à présenter. Je m'entraine assez dur en ce moment.

MISSNEL

d'accord....tu es donc une trés bonne cavaliére.....eh bien M....pour dimanche.....bourg ca fait loin sinon je serai bien venue te voir......ma fille plus petite a fait pendant quelques temps du cheval....elle était accro ....mais le manége ou elle allait a fermer du coup elle a tout arreter........

Nephtys

arf ... pourtant y'a beaucoup de clubs dans l'ain

MISSNEL

oui mais elle était tellement bien dans celui là qu'elle a préféré tout arreter.......elle est timide .....

Blue-Berry

Y'en a un très sympa dans la montagne roannaise (N's'pas, Nephou ?).
Bon, OK, ça fait un peu loin d'Artemare.
Mais ça ferait un bon prétexte pour venir, mmmhhh ? ? ?  ;)
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Au fait comment s'est passé ton week end, Bloublou ?  :sifflote: XD

MISSNEL

quand tu veux pour une virée dans l'Ain........
c'est vrai ça c'était comment ton week Blue ?
le mien  a été :amour:....

Blue-Berry

Nephou ne fais pas celle qui ne sait pas !  :lol:

Pour ma réponse, voir le message précédent.

( :)  :)  :) )
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

manu

D'après ce que j'ai cru comprendre, ce fut un week-end adécoït XD

:sueur:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

|