Menu principal

Us...

Démarré par CrazyDiamond, 26 Novembre 2007 à 22:35

|

Tommy The cat

Euh non pas tellement je me suis coupe les cheveux il quelque semaines ils ont pas u le temps

(Avant j'avais les cheveux longs a la gilmour :cool: )
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Blue-Berry

Si c'est à la Gilmour version Gdansk, ton coiffeur n'a pas eu trop de boulot !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Tommy The cat

To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Strangers

MISSNEL

au secour...!!!suis je la seule "vieille" sur ce site de pink floyd...... je n'ai regarder que les photos.....et je n'ai vu que de la jeunesse......beaux ....mais jeunes.....ou sont les vieux de la vieille.....absent ou pas le courage de montrer votre binette......

LA C EST MOI JEUNE......

ET LA C EST MOI MAINTENANT AVEC MA FILLE...(JE SUIS LA BLONDE BLANCHE...:lol: )
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Narrow Way

Blonde oui... Mais blanche, tout de même... :euh: Je ne pense pas, tant que ton coeur et ton esprit sont jeunes, tout ira pour le mieux ;)

(Commentaire inévitable supplémentaire: tu as une fille vraiment charmante)
"I like to think oysters transcend national bareers."

MISSNEL

merci....je sais qu'elle est belle ma fille......en plus elle est célibataire...
 je t'assure je suis blanche avec un peu de blond......avant c'était le contraire.....c'est la vie......que veux tu a mon age....:lol:
 quand au coeur ....un peu usé...mais il est capable de battre comme a mes 15 ans!!!!

Narrow Way

Tu as toujours ton sourire, c'est ça qui est beau ;)

Et puis pour ta fille attends-toi à de nombreuses sollicitations venant de ce forum :D
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Comme si on n'était que des losers moisis qui sont prêts à sauter sur n'importe quelle occasion !
Vraiment pas le genre des gars de ce forum ! :sifflote:
Let the sun shine in

Blue-Berry

Je confirme pour avoir vu d'autres photos de Soraya (la fifille de Misnel), que c'est une très jolie fille !
Faut dire qu'elle a quand même un jolie maman, non ?
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Wulfnoth

ZeZapatiste : oui, on est plutôt des losers blasés, il me semble. Enfin, c'est mon cas.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

MISSNEL

merci BLUE...c'est gentil et ça fait plaisir.....ah....je me sens bien.....en pleine forme dans mes formes !!!!

ZeZapatiste

Soraya c'est un joli prénom ça !
Le papa est d'origine arabe ?
Let the sun shine in

MISSNEL

non pas du tout....un parigot pur et dur.....mais quand on a choisit le prénom lui voulait Soraya à cause de la princesse et aussi parce que c'est le nom d'une étoile......moi je voulais Marêva pour mon rêve....finalement c'est Soraya Marêva...et c'est elle qui a choisit à la naissance...comme ça elle pourra pas nous le reprocher......

Blue-Berry

Euh, elle a fait comment pour choisir à la naissance ?
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

MISSNEL

on a marquer les deux noms sur deux papiers......j'ai pris ma fille sur moi ....on a mis les deux papiers devant ses petites mains....et le premier qu'elle a touché c'était Soraya.....et voilà l'histoire.......j'étais un peu décue qu'elle ne choisisse pas le mien...mais elle a fait son choix......

Nephtys

je doute que ce fusse un acte de conscience si je peux me permettre :D

Enfin dans tous les cas elle à les deux.
Moi j'ai pas de deuxième prénom, j'ai pas la possibilité de changer. Mes parents ont été vraiment vaches sur ce coup.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Il te reste la possibilité de t'en choisir un toi-même...

Mon fils Gwenael, derrière on a mis Michel et Yannick pour qu'il ait le choix si jamais Gwenael devenait lourd à porter, ce qui n'a jamais été le cas.

Pour Leslie, y'a Maïté Emilie derrière. Maïté, c'est une idée de sa mère, et Emilie, un de Gwen lui-même. Il avait une petite copine de ce prénom à l'école alors.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

on m'appelle pas mal Neph donc bon.

Puis à force j'ai pris l'habitude de mon prénom. Quand j'était petite j'avais des problèmes de cheveux donc j'en avais pas beaucoup, et avec ce nom ben j'était très complexée ... :/
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

|