Petit Papa Noël...

Démarré par manu, 06 Décembre 2008 à 13:34

|

MISSNEL

NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Wulfnoth

Citation de: "fouge"Seedfloyd une annexe de Meetic..........qui l'eut cru
Attends, tu croyais encore que c'était un forum dédié à Pink Floyd ? :lol:
C'est facile quand tu es gros au Japon.

MISSNEL

MENELDURE..la question c'est le pére noél......alors ça fait pas de mal d'y croire...:lol:

Narrow Way

En connaissant davantage Blue Berry, on peut confirmer le fait qu'il peut se révéler très sérieux et responsable ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Je me marre bien !! (Au passage, merci Neph et Narrow de faire ma promo ! :lol: )
Fouge, j'ai débauché Misnel là où je t'ai repéré également (c'était facile, faut dire.)
Oui, à vous tous, il faut que vous sachiez que Fouge fait activement de la pub pour Seedfloyd ailleurs sur le net. Alors on le remercie ! :applaudit:

(Fouge, ton prénom -le vrai- conviendrait tout à fait à Neph, je pense)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

MISSNEL

débaucher!!!!ah je savais pas........

Shakey

3 CD et un coffret sur Johnny Cash, mais c'est moi qui m'offre mes cadeaux :lol:.
Puis bon, je me fais Noël 12 mois par an, c'est quand même beau :).

fouge

Fouge, ton prénom -le vrai- conviendrait tout à fait à Neph

Je ne sais pas si mon prénom conviendrait à Neph............en fait ce n'est pas un secret je m'appelle Philippe , Fouge est en fait le surnom que j'avais à 14/15 ans , les amis de cette époque.....lointaine.....m'appellent toujours ainsi .

Nephtys

pourquoi tu voudrais que je m'apelle Philippe, Blue-Berry ?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Wulfnoth

Walmour

Narrow Way

Le dernier Souchon pour ma mère, plus un coffret des 3 derniers films des Charlots (bon, pas les plus mythiques, mais ça reste du rire accessible :sueur:), à savoir donc "Le retour des Bidasses en folie" (1983... ce ne peut qu'être un bon millésime :cool:), Charlots Connection" (1984) et la "Retour des Charlots" (1992... Le retour de Luis Rego au passage :D)

Voilà, ce fut ma B.A de la journée.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Wulfnoth

Ah bah on reste dans le nanar, bien ça.

francois33333

Question cadeaux "de consommation" ,le bluray d'iron man,du grand bleu et le dvd earl's court de Led zep en 75 (pour entendre Dazed... qui fait 33mn)

Surtout le plus beau noël est le le feter avec ma compagne et notre petite fille.

:amour:

Vik

Pour moi, ce serait une carte son pour mon Pentium III et le jeu ds Professeur Layton Et L'étrange Village.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Blue-Berry

Neph, si tu avais fait un tout petit chouïa de grec ancien, tu ne poserais pas cette question.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

Moi pour Noel, un petit (gros) chèque pour payer mes factures en retard serait le bienvenu. Ainsi que les 3 concours du Défis de l'Ain... ça fait déjà conséquent. oh et la nouvelle couverture de Barou ( besoin imminent, achat prévu pour demain matin.... IL FAIT FROID! )

Oh puis on sait jamais, hein, un ampli, une nouvelle basse... Et un forfait maréchal ferrant illimité jusqu'à la fin de mes jours... Non là je nage en plein délire.

En réalité, Noel, ça va sans doute être : de mon père "ta mère t'achètera un cadeau avec la pension que je lui donne"
                                                                de ma mère "heuh... ah c'est Noel ? Heuh... Ben quoi... j'fais déjà beaucoup pour vous... bon... Heuh..." ( je risque, dans le meilleur des cas, de me retrouver avec un grille-pain ou un épilateur éléctrique. Elle est comme ça ma mère. )
                                                                de ma soeur "J'tacheterai ton cadeau en... février, OK?"
:lol:

Walmour

Ton copain t'offres rien ? :S

Blue-Berry

Le copain de Neph est très très radin. Tu savais pas ? :lol:

Neph, je ne veux pas critiquer, mais là, un peu limite, tes vieux !

Pour Leslie, c'est "Le classique, j'aime pas, mais ça j'aime bien !" (une compil de standards du classique, et l'intégrale de "Sauvez Willy".

Pour Gwen : le calendrier du chat de Geluck, et un bouquin de Maëster (Fluide Glacial) de caricature sur Sarkozy : "le premier An Pire".
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|