Windows Media Player et les podcasts

Démarré par jojo, 29 Novembre 2008 à 12:52

jojo

je me connectai souvent au site du doctor
http://braindamage.libsyn.com/
Mais je n'arrive plus a les copier sur ma clef usb je precise que j'ai obtenu windows media player 11 et qu'avant j'utilisai un version plus ancienne, si vous savez comment je peut  nouveau me procurer ces magnifique podcast meme si pour cela je doit desinstaller cette nouvelle version de windows media player
voila je ne sais pas si j'ai ete assez clair ...
merci d'avance
"Lean out your window, golden hair
I heard you singing in the midnight air "

Blue-Berry

#1
J'ai connu le même problème. C'est facile à surmonter (si MOI je te dis ça, c'est que c'est VRAIMENT facile :) )
Télécharge Real Player et il s'adjoindra automato à Firefox (ah oui, j'utilise Firefox, pas IE).
Quand tu cliques sur le lien du podcast, une nouvelle fenêtre s'ouvre où il ne se passe rien, sinon qu'on t'annonce que la video est en train de se loader. En fait elle n'apparait jamais, et pour cause, c'est juste du son. Mais très vite, tu as un onglet qui apparait en haut à droite "télécharger ce clip", et là tu cliques dessus. Un dossier "Téléchargements Real Player" se crée automato dans tes dossier et tu récupère ton podcast là-dedans après un certain temps. En même tempos que le chargement, tu as le gestionnaire de téléchargement et d'enregistrement de Real Player qui s'ouvre et te permet de voir la progression de ton donne l'ode, voire de le stopper.
Après, t'as plus qu'à le charcuter pour le découper en morceaux, mais pour ça, Easy Audio Cutter est très bien.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

jojo

#2
Merci beaucoup pour ton aide , j'ai essayé sans grand résutat le fichier s'ouvrai toujours avec Windows media machin bidul, alors dans un eclair de géni j'ai eut la bete idée de supprimer windows media n°11 et il m'a proposé d'installer la version anterieur (celle que j'avait avant) et là cool ça remarcheuu :fier: et je me suis empressé de ressentir cette joie non feinte t ce plaisir simple et brutale qu'est celui de découvrir et d'ecouter des bootlegs du floyd ouaiiiiiii  mais quand meme j'écoute les conseil du doc   
http://useonlyasdirected.org/
suis heureux aujourd'hui j'ai retrouvé mon bon vieu windows media player
n°9 !
;)
"Lean out your window, golden hair
I heard you singing in the midnight air "

jojo

#3
bonjour,
probleme:
windows media n°9 ne veut plus s'ouvrir sous pretexte qu'un fichier dll "wmdrmskd" pose probleme et une fenetre s'ouvre pour me proposer de telecharger la version n°11 avec microsoft mais je ne veux pas de cette version !!!

quelqu'un pourrai m'aider ?

-soit à aprendre à utiliser wm n°11 et telecharger mes podcasts sur le site cité sur le premier post.

-soit a recupperer mon windows media n°9

en ce moment j'ai wm n°11 
merci de m'aider (si vous comprenez ce que j'ai ecrit...)
"Lean out your window, golden hair
I heard you singing in the midnight air "

Blue-Berry

#4
Moi j'ai compris ( :) ) mais je ne saurais t'aider... désolé.

Et si tu essayais avec VLC ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

#5
Ouais, autant utiliser VLC, ou iTunes.
Sinon, ce fichier manquant doit être téléchargeable, on trouve généralement facilement ces fichiers.dll
Let the sun shine in

jojo

#6
merci
je vait essayer tout ça.
"Lean out your window, golden hair
I heard you singing in the midnight air "