Achats sur Internet.

Démarré par Walmour, 31 Août 2007 à 16:29

Walmour

Voilà j'aimerais acheter un Album que je ne trouve pas dans ma bonne ville de Besançon (au passage je vous invite à y venir faire un tour, histoire de vous faire découvrir la huitième merveille du monde :P) , je m'oriente donc vers un achat sur Internet. J'aimerais savoir sur quel site vous allez pour acheter des albums (si vous l'avez déjà fais bien sur).

Merci D'avance :rougit:

RickFloyd

Tu peux trouver des albums neufs à 4 euros dessus... C'est rare, mais ça m'est arrivé :)
Sinon tu peux en acheter à ce prix, en occase. En général, en neuf, ça reste toujours moins cher qu'à Besac ;) http://www.priceminister.com/
Seul hic, à m'envoyer un CD, ils avaient mis du temps... entre 3 et 4 semaines.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Merci Ricky, mais trois ou quatres semaines c'est long quand même :|

Tsointsoin

Le site basique : la fnac ! Mais on y trouve que les prix habituels ! Bon parfois il y a des offres de réduction ! ainsi j'ai put trouver Led Zep I, II, III version remastérisé pour 6,99 €

roger keith

Il y a aussi Ebay qui est vraiment pas mal où il y a beacoup de choseS à trouver.

Citation de: WalmourVoilà j'aimerais acheter un Album que je ne trouve pas dans ma bonne ville de Besançon(au passage je vous invite à y venir faire un tour, histoire de vous faire découvrir la huitième merveille du monde )
En parlant Besançon, je la connais bien, (j'ai vécu huit ans à Belfort qu'y est juste à côté) beaucoup de ma famille y habite.
J'aime particulièrement la rue d'arènes où il y a pas mal de boutique de musique sympa. Mais là ça commence à partir en hors sujet.

Walmour

Je vais le commander sur le site de la Fnac finalement, j'pense pas qu'on puisse faire plus sur :super:

RickFloyd

Citation de: roger keithJ'aime particulièrement la rue d'arènes où il y a pas mal de boutique de musique sympa. Mais là ça commence à partir en hors sujet.
Une de mes rues préférées à moi aussi :D
Pourquoi ne pas venir nous rendre visite, un de ces quatre? ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Oui, y'a mon bar préféré dans cette rue, on y rencontre souvent des armées de punk et des alcooliques désabusés.

;)

RickFloyd

Celui où on est allé pendant le bac, avec Charls?
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen