Votre album préféré de Mister Richard Wright

Démarré par Meddler, 24 Septembre 2008 à 16:04

|

DJ Eric

Citation de: Meddler
Identity (Zee). 1984 Wright et Dave Harris pour un "album-groupe". Je parlerai de cet album comme d'un tout, car je trouve que les chansons sont très (trop) proches les unes des autres.

Broken China. 1996. Dernier album solo Par contre j'aime beaucoup l'idée du concept album dans lequel les morceaux s'enchaînent sans interruptions. Avec un album plus court il aurait été parfait.
je trouve que sur Broken China aussi les chansons sont très (trop) proches les unes des autres, avec ce principe on pourrait dire que Identity est un concept album

Wet Dream et Identity j'ai écouté une fois et ça m'a suffit, Broken China je réessaye de temps en temps, mais je regrette que le synthé ne soit pas plus présent sur les album solo du claviériste de Pink Floyd (contrairement aux albums solo de Tim Blake ou Larry Fast)
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Blue-Berry

Peut-être faut-il rappeler que Rick n'est pas seulement claviériste, mais qu'il a touché aussi au trombone, au vibraphone et même à la guitare aux tout débuts de PF, alors Sigma 6 ou Tea Set... Et tout ce qu'on ne sait pas...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Wulfnoth

Citation de: DJ Eric le 12 Janvier 2009 à 17:05je trouve que sur Broken China aussi les chansons sont très (trop) proches les unes des autres, avec ce principe on pourrait dire que Identity est un concept album
Bien sûr qu'Identity est un concept album. L'histoire : deux musiciens has been unissent leurs « forces » (note les guillemets) pour faire de la « musique » (idem) qui sonne déjà datée quinze minutes après sa sortie.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

|