Etes-vous amoureux ?

Démarré par Walmour, 05 Août 2007 à 23:22

|

MISSNEL

je dirais pas a deux coit.....mais a plusieurs........ :lol: :sifflote: :rougit:
j'ai honte!!!!
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Blue-Berry

Oui, deux, ça fait un peu mesquin...  :ange:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

MISSNEL

manu

Oula :D :sueur: :sueur: :sueur: :sueur: :sueur: :sueur: :sueur: :sueur: :sueur: :sueur: :sueur: :sueur: :sueur: :sueur: :sueur: :sueur: :sueur: :sueur: :sueur: :sueur: :sueur: :sueur: :sueur: :sueur: :sueur: :sueur:

* manu sors discrètement par la porte de derrière sans poser davantage de questions
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

ZeZapatiste

... Tout en postitant le sujet  :sifflote:
Let the sun shine in

Narrow Way

C'est ce que j'allais dire... Zezap... Ca sent le manque de prise de recul...

(sinon comment veux-tu que je... :sifflote: après on va me qualifier de pervers, alors j'arrête :P )
"I like to think oysters transcend national bareers."

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

MISSNEL

bon je vais arréter d'étaler ma vie intime qui n'interresse d'ailleurs que moi et  :amour:......la question de ce topic étant étes vous amoureux?....la réponse est:J'en ai bien peur.....cher Ami........ :coeur:

Blue-Berry

C'est dommage d'avoir peur de l'amour...
Ca peut être un tel moteur, une telle énergie...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

un amour seedfloydien ? quelle idée franchement  :sifflote:  :euh:
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Jacqounet

Je suis d'accord pour l'aspect "moteur" de l'amour. C'est vrai qu'il y a un stade où c'est particulièrement motivant dans tous les aspects de la vie, quelque soit le sujet qu'on ait à traiter en dehors.
On peut très bien vivre sans la moindre espèce de culture. Quand Molière a écrit Hamlet, avait-il lu Rostand ? Non.

Nephtys

Oui c'est vrai ça Shalom Shalom OM shanti mes frères, shalom mes frères  :note:
om shanti ananda  :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :amour: :amour: :coeur:

:amour:

OoOOOoooOOoooOOooooOOoOoOoOoOOOOOOOOOOOOOOoO  :note:  :)
:amour:

Om shiva ananda

:coeur: :amour:
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

elle nous manque Barbarella  :/ :pleure:

Jacqounet

J'ai pas tout suivi là...
On peut très bien vivre sans la moindre espèce de culture. Quand Molière a écrit Hamlet, avait-il lu Rostand ? Non.

Nephtys

avant, sur l'ancien forum de Manu ( ThinkFloyd ), ou beaucoup d'entre nous étions déjà ( je pense à Walm, BlueB, Narrow, Roger Keith et j'en passe.... ) et même dans les débuts de Seed, y'avait Barbarella (  :amour: ) une adorable hippie qui postait souvent des messages dans le genre du précédent ( je t'en citerai un si je le retrouve ) elle est partie faire un trip spirituel dans le monde et on la voit plus trop. Elle nous manque :(

Jacqounet

roger keith

C'est vrai qu'un vrai retour ne nous ferait pas de mal. Maintenant que j'y pense, c'était bien quand elle était là.

Blue-Berry

Citation de: Nephou le 14 Janvier 2009 à 14:03
un amour seedfloydien ? quelle idée franchement  :sifflote:  :euh:
Oui, hein, on se demande... :sifflote:

C'est vrai ce que tu dis à propos de Barbilounette... Elle nous manque notre Barbilounette-peace-and-love...

Comment que ça se fait qu'on en vienne à l'évoquer dans un topic "êtes-vous amoureux ? " ??
Que faut-il en déduire ??  :sifflote:
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Que Neph' a un penchant pour les femmes! :lol: (quoique ça ne dérange pas  ;))

:sifflote:

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

|